|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage serveur choix de l'OS |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:04:13 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Tu peux y aller avec n'importe quel linux et utiliser KVM. C'est intégré au noyau, ça marche très bien, c'est ce que j'ai sur mes machines. Pense à créer un bridge avant pour tes interfaces. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bardiel Debian powa ! | En plus de ce qu'indique MysterieuseX je demanderais déjà le niveau "voulu/souhaité" de virtualisation. Virtualiser une machine complète pour un service qui peut être isolé autrement, ce n'est pas forcément une bonne solution. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | (t’occupe pas artiguet, vas-y avec la virtu ) --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
goblin_rieur ingé systemes unix |
--------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | moi perso je pensais que ça partirait en vrille au niveau rhel/debian. Je m'attendais pas à ça. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
goblin_rieur ingé systemes unix | on est pas vendredi donc pas de trollage --------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 15:09:10 |
MysterieuseX Chieuse | Nous ne sommes pas que des brutes infâmes et trollesques/barbues/avec du poil aux pattes :> |
goblin_rieur ingé systemes unix | ah ? moi si ....
--------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
crypo |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
blazkowicz |
Du coup avec les jails.. laquelle choisir?, car il y a lxc et openvz (ou alors freebsd..) Pour ma part peut-être montera-t-on un serveur chez un pote (à la rentrée ou plus tard) car il y a la fibre, la virtualisation est à envisager puisque ça peut être sympa pour se partager le hardware entre 2-3-4 personnes.. Disons que le hardware serait un A6-5200 (pas encore dispo), une barrette 8Go, SSD 120Go + HDD 4To. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 04-08-2013 à 07:08:33 |
MysterieuseX Chieuse |
|
hecube La ruse est finaude ! | D'ailleurs MysterieuseX tes chroot tu les mets en place comment ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
MysterieuseX Chieuse |
|
hecube La ruse est finaude ! | Je voulais le faire sous debian
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
MysterieuseX Chieuse |
|
bmfr |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Une prison --------------- Relax. Take a deep breath ! |
bmfr |
MysterieuseX Chieuse |
|
Publicité | Posté le |