| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 18:45:07 ![]() ![]() |
zezette "Allez hop, au revoir" |
Message édité par zezette le 15-05-2004 à 19:46:18 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Tomate |
le mal s abattra sur toi et ta passerelle, jeune inconscient |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il n'y a pas écris tomate sur mon front hein |
Tomate |
on vera --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est tout vu |
arghbis salops de dauphins | probe all luns dans la cat scsi |
jotenakis | j'ai pensé à ça aussitôt, mais y a visiblement autre chose. --------------- Jotenakis |
arghbis salops de dauphins | t'as bien regardé le bon? paske maintenant y'en a 2 l'un au dessous de l'autre (probe all luns et report machin chose luns)
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 11:14:25 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | t'es en udev ou pas? t'as essayer avec scsiadd en shell ? |
jotenakis | non je ne suis pas encore en udev.
Message édité par jotenakis le 17-05-2004 à 11:36:10 --------------- Jotenakis |
Urmarcht | Bonsoir, j'ai un probleme avec le noyau 2.6
|
jotenakis | mom pb est réglé, le module sg ne se chargeait pas automatiquement alors qu'il le faisait avec le précédent kernel. --------------- Jotenakis |
j_c_p Linux user | 2.6.6-mm3 out -> qqn a testé ?
Message édité par j_c_p le 19-05-2004 à 15:35:44 |
arghbis salops de dauphins |
|
Urmarcht | J'ai un modem bewan ADSL PCI st, et j'utilise les derniers drivers unicorn 0.8.7.
|
arghbis salops de dauphins | c'est pas un coup de la pile 4k avec smp? |
Urmarcht |
|
arghbis salops de dauphins | ben on en a parlé un peu plus haut dans ce topic. regardes plus haut, je peux pas t('en dire plus... |
j_c_p Linux user | 2.6.6-mm4 out |
Dacal | C'est pas un trés bon cru ce 2.6.6... Pas mal ont des soucis avec on dirait. |
KevinTheProud Insubmersible | Je viens de passer du 2.6.3 au 2.6.6 sur mon portable, et tout marche impec à l'exception du son que je dois tout mettre à fond pour pouvoir entendre un petit quelque chose (et en poussant ma chaine assez fort) et du mode standby qui ne marche toujours pas (il a marché un temps au début sur le 2.6.3 - il semblerait que le disque dur ne redémarre pas).
|
dark | ça se calme en ce moment les releases |
k666 dites non à petitmou | freeze sous 2.6.6mm4 avec nvidia |
alligator421 |
|
blackm | passage à 1Gb de bande passante pour kernel.org, je croyais qu'il y avait un bug mercredi quand j'ai vu presque 500 Mb de bp utilisée... |
Taz bisounours-codeur | moi j'aime bien quand leur bécanne passe les 100 de charge |
blackm | pareil |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | il reconnait quoi comme matos ce dernier kernel ?? il reconnait enfin le chipset promise pd20378 (sata raid)
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
mirtouf Light is right ! | non --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | il est énorme le 2.6.7-rc1 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | serait-il possible de savoir ce que le kernel 2.6.6 supporte comme matos en hardware
|
j_c_p Linux user | Faut regarder le changelog sur kernel.org |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je suis allé voir, mais ça ne me semble pas trop clair |
equi NoX # linux user # | c'est pas encore ça apparement le support de l'USB sur le 2.6.7-rc1
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | petite question
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
equi NoX # linux user # | burger> normalement non
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |