| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
arghbis salops de dauphins |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 14:02:43 ![]() ![]() |
k666 dites non à petitmou |
Tomate |
k666 dites non à petitmou |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Il y a autre chose...
--------------- Fluctuat nec mergitur |
VorteX | k666 : chez moi pas de pb pour les drivers nvidia avec le 2.6.6.0.rc3 de cooker. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
c'est pas tant la mémoire gagnée, c'est la rapidité des changements de contexte et surtout la fragmentation de la RAM qui est en jeu. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taz bisounours-codeur | ben cest un autre problème, que j'ai jamais rencontré |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 15:19:12 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
surtout que ça se passe en kernel-mode et là ça devient très intéressant |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Bein je comprends pas que tout le monde ne l'ait pas parce que ca a l'air d'être un patch qui etait dans les mm depuis quelques temps et qui a été intégré dans le 2.6.6 qui pose problème avec les nvidia.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
j_c_p Linux user | merci fl0ups |
udok La racaille des barbus ©clémen |
burgergold 5$? va chez l'diable! | vos kernel vous les compilez avec quel version de gcc? dans le livre LFS 5.0, ca dit de compiler avec un 2.95 en disant que des problèmes pouvaient survenir en compilant le kernel avec gcc 3.x.x --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
perchut2 Hell, it's about time... | perso j'ai que la 3.3.2-r5 sur mon pc et j'ai pas l'impression d'avoir de pb particuliers.. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | dac
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Dacal |
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 12-05-2004 à 13:20:35 |
Taz bisounours-codeur | mais c'est pas un bugg ça, c'est une histoire de DMA ou je sais quoi, quand ça apparait, faut recompiler avec une option en plus dans le noyau |
j_c_p Linux user | Le 80Go est sur un contrôleur raid et le DMA prioritaire est spécifié, mais cela reste en pio Message édité par j_c_p le 12-05-2004 à 14:05:30 |
Dacal |
|
j_c_p Linux user |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | pas de probleme avec 1 dd IBM/Hitachi et 1 Seagate --------------- Fluctuat nec mergitur |
j_c_p Linux user | Qqn a essayé le patch ? |
j_c_p Linux user | 2.6.6-mm2 out
|
jotenakis | je suis passé en 2.6.6-cko1. Formidable. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je suis passé en 2.6.5 grsec sur ma gateway --------------- Intermittent du GNU |
the_fireball I have fucking failed | un accès de folie ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ca fonctionne (pour l'instant) --------------- Intermittent du GNU |
j_c_p Linux user |
|
zezette "Allez hop, au revoir" | Comment on installe le patch 2.6.6-mm2 ? --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Taz bisounours-codeur | ketchup ou bzcat2 patch.bz2 | patch -p0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |