| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 20:49:41 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
black_lord Truth speaks from peacefulness | c'est quoi ? |
Taz bisounours-codeur | ça vous arrive de faire un make oldconfig pour voir les nouveautés ? de lire le Changelog ?
|
Taz bisounours-codeur | ben ça coute moins cher, surtout quand tu as beaucoup de process/thread, ça stresse pas la VM pour rien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ouais mais je veux dire, pour gagner 4k (par process si j'ai bien compris), ça vaut vraiment le coup ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
krumli | Je testerais sur un de nos serveurs de devs (entre 400 et 600 process ) pour voir si ça change qlqchose mais avant faut que je trouve quel est le controleur SCSI/RAID utilisé |
arghbis salops de dauphins | bon ben le 2.6.6 passe, mais pas le -mm1, ce dernier plantant au niveau de "calibrating loop delay"
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 23:03:35 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
non. lis le changelog, y a un petit passage là dessus assez chouette.
|
eL_Shaman___ Plop. | Au niveau du Java, la VM de Sun est plus rapide avec ce nouveau noyau, c'est ça ? |
eL_Shaman___ Plop. | Bon, en fait, non:
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
arghbis salops de dauphins |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
en fait en réduisant la taille de la pile on réduit l'espace mémoire nécessaire pour gérer chaque thread : donc chargement et changements de contexte plus rapide, moins de stress pour la VM, moins de fragmentation de la mémoire. Et c'est surtout vrai pour les applis java qui font un usage intensif des thread. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate | le java ca pue strop lent --------------- :: Light is Right :: |
Dacal | Une idée sur ce que je pourrais faire pour compiler mon 2.6.6-mm1 (le 2.6.6 passe trés bien...) ?
Message édité par Dacal le 11-05-2004 à 13:37:49 |
krumli |
|
Tomate |
Je@nb Kindly give dime |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
bein modprobe le --------------- Fluctuat nec mergitur |
Taz bisounours-codeur | bon elle est ou cette nouvelle glibc avec les posix queue |
udok La racaille des barbus ©clémen |
k666 dites non à petitmou | hum,
|
udok La racaille des barbus ©clémen | k666 et floups, vous avez quelle distro déjà ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur |
voir ce que j'ai déjà dit. désactive les 4k stack dans kernel hacking |
k666 dites non à petitmou | okaish je vais tenter ca !
|
k666 dites non à petitmou |
Message édité par k666 le 11-05-2004 à 14:00:35 |
Taz bisounours-codeur | non ... juste pour savoir, il fait combien ton bzImage à la fin ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
arghbis salops de dauphins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |