| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
burgergold 5$? va chez l'diable! | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 11:34:31 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | M'en rappelle plus...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
mirtouf Light is right ! | Tu connais pas ta table ANSI ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
riwan Echando la hueva, siempre.... | par connaitre tu entends, avoir entendu parler ou l avoir en poster au dessus de mon lit ? |
mirtouf Light is right ! | deuxième solution ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
leto | personne n'a un portable a base de NeoMagic 256 et un kernel 2.6 ? |
tbxfiles Thirrouard koa! |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
arghbis salops de dauphins | tu veux dire un genre de backtrace?
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 17:01:25 ![]() ![]() |
Tomate |
si tu es dev du kernel ca peut te servir
--------------- :: Light is Right :: |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | ma qiestion sur le kernel panic est plus pour faire un petit article interne à ma boite... |
BMOTheKiller | modprobe pcspkr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Merci; c'est une nouveauté du 2.6 ou j'avais juste jamais remarqué ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
BMOTheKiller | nouveauté |
tbxfiles Thirrouard koa! | jaime pas les bips de la CM |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
captcav | drapal |
AirbaT Connection timed out | C'était juste pour dire qu'on en était au 2.6.6-rc3-bk11 Message édité par AirbaT le 10-05-2004 à 00:22:33 |
Mjules Parle dans le vide | 2.6.6 out
Message édité par Mjules le 10-05-2004 à 12:02:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
falconn | Juste pour savoir, le patch il sert à quoi ? à faire passer un noyau 2.6.x en 2.6.6 ? |
Mjules Parle dans le vide | il sert à passer du 2.6.5 au 2.6.6 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
krumli | Paye ton changelog de 3km ... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
the_fireball I have fucking failed | Ca ne corrige tjs pas ca si j'ai bien lu le changelog et si on en croit le texte :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
udok La racaille des barbus ©clémen | 't1, ça casse le mythe de la réactivité de la communauté --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | T'as le même en version sérieuse qui sait écrire correctement le prénom de Linus? --------------- Fluctuat nec mergitur |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben la réactivité, c'est le temps avant de s'attaquer au problème. après il faut le temps de trouver une solution et ça c'est autre chose. Une erreur de conception peut nécessiter la modification de beaucoup de choses pour être résolue. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dam1330 ... | je compile le 2.6.6.
|
arghbis salops de dauphins | bon ben moi je viens de me compiler un 2.6.6-mm1, et y boot pas, il bloque sur le "calibrating loop delay"
|
Taz bisounours-codeur | ça bouge du côté de nvidia ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |