| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
arghbis salops de dauphins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 16:44:07 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tu pourrais détailler comment tu fais STP?
--------------- Fluctuat nec mergitur |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
glor |
Tomate |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 07-04-2004 à 17:53:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GUG | vous allez pas troller pendant 150ans la dessus |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 17:54:33 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 07-04-2004 à 17:56:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça viendrait d'udev alors ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | devfs --------------- Fluctuat nec mergitur |
arghbis salops de dauphins |
|
falconn | Est-ce que les patchs bootsplash et supermount sont sortis pour le kernel 2.6.5 ? Message édité par falconn le 07-04-2004 à 19:26:35 |
Moriaben | si qq'un avait un ordi ressemblant au mien, pourrait-il poster son fichier .config pour le 2.6 svp ? Merci
|
ccp6128 Syntax error | pour le suspend to ram j'utilise l'acpi, ça marche bien avec les toshiba, un simple echo 3 > /proc/acpi/sleep et ça roule |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Goon |
J'ai vu nulle part dans la compilation du noyau où choisir son scheduler. Quelqu'un peut m'indiquer où c'est ? |
arghbis salops de dauphins | ouais, d'ailleurs je trouve ça bizarre de choisir "Remove Kernel Features" pour ajouter les schedulers
|
GUG |
|
Mjules Parle dans le vide | A propos, est ce quelqu'un pourrait faire un résumé des différences entre les scheduler ; parce que moi j'en suis resté à l'algo en O(1) et je comprends pas trop les subtilité du truc.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen | le cfq est dans le mc3 et sera donc sans doute dans la branche principal du kernel la semaine prochaine |
dam1330 ... | j'ai unee carte nforce 2
|
arghbis salops de dauphins | moi je mets l'acpi, j'ai des problèmes avec apm+udev |
dam1330 ... | et je mets toutes les options de l'acpi ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | 'lut,
Message édité par TBone le 10-04-2004 à 12:10:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dark | freeing unused kernel memory: 136k freed
|
Je@nb Kindly give dime | Tiens dites moi, vous voyez une amélioration entre le 2.6.4 et 2.6.5 ?
|
mirtouf Light is right ! | http://kem.p.lodz.pl/~peter/cko/ + elevator=as et ça devrait marcher. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG | 2.6.5-mm4, driver ati :
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
udok La racaille des barbus ©clémen | raaah bah vla ti pa que l'usblp ne load plus tout seul chez moi maintenant quand je branche mon imprimante usb --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | ouaip bah en attendant, je suis retourné sur mon 2.6.4
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Okysp Rien. | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |