| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
GUG |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 10:34:47 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Pizz Vive les Tomates ! | dans le kernel 2.6.5, il y a le driver prism54 qui permet d'utiliser le wifi 802.11g --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
udok La racaille des barbus ©clémen | heh beh ! c'est la fête des patchs aujourd'hui :
GUG | explication wanted |
GUG | oui mais je comprends rien a tout ces trucs^Wblbla^explication Message édité par GUG le 05-04-2004 à 14:21:27 |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 14:20:51 ![]() ![]() |
GUG | merci |
GUG | oki je vais essayer tout ca |
GUG | de toute facon j'arrive pas à faire passer le dri de ma 9600 alors |
- Fred - 007 Agent |
|
glor |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
arghbis salops de dauphins | bon ben je viens de tester le 2.6.5 avec les patchs http://kem.p.lodz.pl/~peter/cko/
|
k666 dites non à petitmou | au fait avec le 2.6.5 j'ai plein de problemes de nvidia, soit ca veut pas lancer xfree, soit ca plante au lancement !
|
GUG |
|
mirtouf Light is right ! | http://kem.p.lodz.pl/~peter/cko/
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arghbis salops de dauphins | as1 c'est le scheduler....
|
mirtouf Light is right ! | Il me semblait bien que ça me rapellait quelque chose --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | C'est pas une histoire de changement de nom de driver ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
- Fred - 007 Agent | Pour ceux que ca intéresse, le nom de code de cette release est "Zonked Quokka" |
Slayne Yaouchhh |
|
k666 dites non à petitmou | sur 2.6.5-mm en effet nvidia en se cahrge pas |
glor | Le probleme vient apparemment du patch mm.. |
GUG | vivement les vacances pour tester tout ca
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
arghbis salops de dauphins | comment ça y'a pas de verbe? explicite c'est vrai, mais il est implicitement présent et c'est tout à fait français...
|
vanilla datoune's revival | En tout cas c'est pas pour moi la joke. En fait mon post était un post foutage de gueule qui voulait dire on s'en tape un peu que tu n'es pas mis de verbe dans ta phrase --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
arghbis salops de dauphins | ah non on s'en fout pas hein! sinon, c'est la main tendue au langage sms! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |