| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 01:28:47 ![]() ![]() |
chaced |
j_c_p Linux user | ça a été résolu via une upgrade du bootsplash ss Gentoo (les autres distribs, je ne sais pas). |
ZeBib 4tus |
|
j_c_p Linux user | Zebib : faut mettre le script qui va bien pour utiliser ton scanner en user (cf mon topic, lien au dessus). |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
krumli |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 11:42:47 ![]()
|
Tranxen |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 11:44:21 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
|
glor | Juste pour dire que le mm2 et le bk1 sont sortis ce matin et hier respectivement..
Message édité par glor le 20-02-2004 à 12:09:57 |
]mAdMaTt[ TraktoPunk |
Message édité par ]mAdMaTt[ le 20-02-2004 à 12:17:56 --------------- x-- http://traktopel.propagande.org --x |
chaced |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 12:24:41 ![]()
|
ZeBib 4tus | ça vous inspire un EBDA is too big au boot du kernel ?
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ZeBib 4tus |
|
Je@nb Kindly give dime | Moi sans boot splash ça marche avec ça marche pas, va savoir |
Niala |
Message édité par Niala le 20-02-2004 à 16:30:56 |
Taz bisounours-codeur | faudrait voir à changer le titre. le 2.6 est stable, y a pas à tester, y a juste à mettre à jour |
Taz bisounours-codeur | pour le 2.6 ? parce que l'aire de ck patch est terminée |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
alien conspiracy hardtrance addict |
Nop les kernels en général, j'ai envie de compiler quelques pour tester mais j'aimerais aussi en profiter pour me faire une compilation de patch must-have, goodies, etc |
AirbaT Connection timed out | Mirtouf --> Tout marche bien, Teletexte OK. J'ai pas NextView, je verrais quand j'installerai une Gentoo (mercredi ou jeudi).
|
mirtouf Light is right ! | Je rentre à Nantes et je teste.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | pas très beau à Nantes (sinistre et gris |
mirtouf Light is right ! |
Taz bisounours-codeur | tu recherches quoi de plus qu'il n'y a dans les mm ? |
j_c_p Linux user | mirtouf : j'y habite depuis assez longtemps pour le dire |
alien conspiracy hardtrance addict |
security (style grsec) et des fonctionnalités gadgets (j'en ai pas en tête mais doit quand même y'en avoir quelques d'interressantes).
|
belgique |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Message édité par [Albator] le 20-02-2004 à 19:34:07 |
Goon | Il y a plein de personnes qui parlent ici de bootsplash. C'est inclus dans quel patch pour le kernel et/ou ça se trouve où ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |