| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 12:58:08 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
udok La racaille des barbus ©clémen | putain de merde ! et pourquoi je suis banni de ce putain de bon de chan de merde !!!
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai lu le fichier Makefile.modpost, mais j'arrive pas à voir ce qu'il a besoin (moi et les makefile ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
daique |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | un truc qui est bien c'est que quand un module plante à la compil, on a pas à tout recommencer la compil du kernel si on vire l'option correspondant à ce module .. ça fait gagner du temps --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | effectivement ça vient de ma conf ... faut juste que je trouve où maintenant --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | en fait j'ai plutot l'impression que c'est la debian qui le vire à la fin de la compile avec un make clean automatique --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est bien la debian qui fait chier sa race ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 15:59:05 ![]() ![]() |
BMOTheKiller |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | en fait un simple make config refais les fichiers manquant ... comprend pas que j'ai pas fait ça, même par hazard, avec tout ce que j'ai tripatouillé ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | nouveaux drivers graphiques nvidia 4496 : http://www.nforcershq.com/forum/vi [...] ca2fc057b1
Message édité par BMOTheKiller le 29-07-2003 à 16:28:53 |
cedricbrun | Bah ouaih, de toute façon alsa supporte le nforce2...C'est le pilote i810 |
|
BMOTheKiller |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | alors voilà la liste des trucs qui marche pas sous mon 2.6 :
BMOTheKiller |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bah pour le modprobe.conf, je préfère faire avec lui (et non par un script rc) parce qu'il est là pour ça et que ça fait plus propre ... m'enfin ça m'a gonflé de voir qu'il était tout moisi (même si c'est vrai, on en est qu'à la test2)
udok La racaille des barbus ©clémen | au fait, sur minion.de, y-a une subtile logique qui m'aurait échappé pour l'ordre où sont rangés les drivers, où l'auteur est vraiment bordélique comme pas 2 ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | même noyau (test2-mm1), drivers nvidia compilés avec mes opties, marche très bien |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah mais non, j'y pense, j'ai déjà essayé pour alsa dans le 2.6 (j'ai essayé tellement de truc que je ne me souvenais plus) et ça n'a pas marché
udok La racaille des barbus ©clémen | par contre je viens de retester tuxkart sous le 2.4.21 non patché, et ça saute aussi en faite ... c'est vraiment un jeu de merde ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | l'audio marche avec l'alsa du noyau --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | va falloir m'aider pour le ménage là ...
Message édité par udok le 30-07-2003 à 01:55:25 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | beh j'ai qu'un port série moi ... ttySX c'est pas pour les consoles normalement ?
udok La racaille des barbus ©clémen | pour les alias j'en sais rien, j'ai pas encore touché (à part ce que j'ai rajouté pour ma nforce et ma gforce) --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Moriaben | qqu'un peut m'expliquer cette histoire de modules ?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah bah je viens de me rappeler que j'ai complètement viré SERIAL_8250 à ma derniere compile pour voir si ça changeait qq chose ...
Message édité par udok le 30-07-2003 à 02:13:15 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | sur ce dernier point, je sais que pendant le développement sur les 2.5, ça se passait ainsi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |