| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 20:09:17 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! | C'est sûrement un début de troll Message édité par mirtouf le 29-03-2004 à 20:14:18 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | Vous avez remarqué que ca ne traite que de SMP ? |
AirbaT Connection timed out | Oui, donc il n'y a que du Multi. Et on peut pas en tirer grand chose à mon avis pour les mono... |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'en ai rêvé ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
GUG | qu'apporte cfq, starcaise, aa ? (je sens le linchage la Message édité par GUG le 29-03-2004 à 22:01:56 |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 22:01:44 ![]() ![]() |
- Fred - 007 Agent | Bon, 2.6.5-rc3 daté d'hier avec son patch mm 5 heures après, ca sent la release à plein nez Message édité par - Fred - le 31-03-2004 à 07:33:25 |
Taz bisounours-codeur | up |
Slayne Yaouchhh |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | je m'essaierais bien un ti 2.6.5-rc3-mm3 ... depuis le temps que j'ai pas tenté un mm |
perchut2 Hell, it's about time... | ca fait pile un mois que je n'ai pas testé un noyau |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arghbis salops de dauphins | heu dites, comment qu'on fait pour utiliser le nouveau scheduler de kolivas? j'ai essayé elevator=stair (comme vu sur son site), mais je suis toujours avec le cfq |
perchut2 Hell, it's about time... |
mirtouf Light is right ! | C'est cela... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Shyamalan | Vous avez pas eu de problemes avec LVM en passant du 2.4 au 2.6 ?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, ça passe pas avec les nvidia le dernier mm |
ZeBib 4tus |
|
AirbaT Connection timed out | et 2.6.5-mm1 dans la foulée ! |
Message édité par udok le 01-04-2004 à 14:16:05 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ZeBib 4tus |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Heu moi je viens de mettre un 2.6.4, je l'ai compilé avec un support pour ma carte reseau (Realtek 8029), quand ma fedora Kudzu c'est lancé elle m'a dit que l'ancien module etait pu là (logique je l'ai foutu dans le kernel avec un (*)), et maintenant j'ai pu de reseau --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
ZeBib 4tus |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
j_c_p Linux user |
|
Eric B | Je viens de tester le 2.6.4 sur 2 PC debian sarge, et à chq fois, j'ai un pb avec l'apm ("error insterting apm" au démarrage" ). Je pensais initialement que cela venait du PC, mais comme le 2ème fonctionne parfaitement avec le 2.6.3, je penche pour le package apm non adapté au noyau 2.6.4.
|
- Fred - 007 Agent | Vous êtes TROP LOURDS !!!
|
perchut2 Hell, it's about time... | ah y a pas le 2.6.5 ? c'est pour ca qu'il est pas dans portage alors |
dark |
Putain de poisson d'avril de mayrde |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | le pire c'est que j'ai conseillé a un gars de l'essayer, vu qu'il avait des pb avec le 2.6.4 Message édité par perchut2 le 03-04-2004 à 13:08:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |