| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 23:19:48 ![]() ![]() |
belgique | Dans le tuto de vanilla, rm -rf * dans /usr/src me semble abusé. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
perchut2 Hell, it's about time... |
- Fred - 007 Agent | C'est fait pour les liens, en milieur de topic Message édité par - Fred - le 11-03-2004 à 23:54:12 |
belgique | rajouter make xconfig / make gconfig et les autres encore moins utlisés |
python |
|
python |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 01:49:43 ![]() ![]() |
- Fred - 007 Agent |
Donc si vous avez rédigé quelque chose, vous le postez dans le topic et vous m'envoyez un petit MP en me précisant la page (je suis en config 30) |
fioul666 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oui, en même temps c'est udok |
starduck | Dans le premier poste, section compilation du noyau. Pourquoi ça s'arrete à la copie du bzimage dans /boot. On doit aussi modifier lilo non? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | pas avec make install, il fait tout tout seul |
starduck |
python |
Message édité par python le 12-03-2004 à 11:37:58 |
python |
Message édité par python le 12-03-2004 à 11:52:34 |
vanilla datoune's revival |
Bah faut faire comment alors ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
python |
|
j_c_p Linux user | Pas mal Fred |
vanilla datoune's revival | Ouais j'aime bien aussi, bon boulot --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! | Depuis le 2.6.4, le pentium-m est en natif je crois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
python |
|
Mjules Parle dans le vide | je pense que tu devrais ajouter quelque chose concernant le changement de versions des modules-init-tools modprobe.conf etc
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
python | Il manque gravement /etc/lilo.conf
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | Liens utiles :
Message édité par j_c_p le 12-03-2004 à 17:15:34 |
glor |
|
krumli |
krumli |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est nickel fred --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |