| |||||
| Auteur |  Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 11-03-2004 à 23:19:48   ![]() ![]()  | 
belgique  | Dans le tuto de vanilla, rm -rf * dans /usr/src me semble abusé.  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | 

--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)  | 
perchut2 Hell, it's about time... | 
- Fred - 007 Agent | C'est fait pour les liens, en milieur de topic  Message édité par - Fred - le 11-03-2004 à 23:54:12  | 
belgique  | rajouter make xconfig / make gconfig et les autres encore moins utlisés   | 
python  | 

| 

python  | 

Publicité  | Posté le 12-03-2004 à 01:49:43   ![]() ![]()  | 
- Fred - 007 Agent | 

Donc si vous avez rédigé quelque chose, vous le postez dans le topic et vous m'envoyez un petit MP en me précisant la page (je suis en config 30)   | 
fioul666  | 

| 
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oui, en même temps c'est udok   | 
starduck  | Dans le premier poste, section compilation du noyau. Pourquoi ça s'arrete à la copie du bzimage dans /boot. On doit aussi modifier lilo non?  | 
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | pas avec make install, il fait tout tout seul  | 
starduck  | 
python  | 

Message édité par python le 12-03-2004 à 11:37:58  | 
python  | 

Message édité par python le 12-03-2004 à 11:52:34  | 

vanilla datoune's revival | 
 Bah faut faire comment alors ?   --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
python  | 

| 
j_c_p Linux user | Pas mal Fred   | 
vanilla datoune's revival | Ouais j'aime bien aussi, bon boulot  --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
mirtouf Light is right ! | Depuis le 2.6.4, le pentium-m est en natif je crois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
python  | 

| 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | je pense que tu devrais ajouter quelque chose concernant le changement de versions des modules-init-tools modprobe.conf etc
 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
python  | Il manque gravement /etc/lilo.conf
  | 
mirtouf Light is right ! | 

--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
j_c_p Linux user | Liens utiles :
 Message édité par j_c_p le 12-03-2004 à 17:15:34  | 
glor  | 

| 
krumli  | 
krumli  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est nickel fred  --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |