| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 13:25:38 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 11-03-2004 à 13:31:28 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://lkml.org/lkml/2004/3/10/335
Message édité par udok le 11-03-2004 à 14:58:39 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
AirbaT Connection timed out | J'ai restarté X, meme chose.
|
Message édité par udok le 11-03-2004 à 14:13:15 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
gui42 | je me réponds à moi même
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah ok --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
trop cooooool --------------- :: Light is Right :: |
glor | _SUPER_ |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 15:00:05 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
|
|
j_c_p Linux user | et LIRC, c'est inclus ds les ck ?
Message édité par j_c_p le 11-03-2004 à 15:55:10 |
krumli |
|
j_c_p Linux user | pour tester un noyau vraiment à la pointe et réactif peut-être |
mirtouf Light is right ! | Linux Mirtouf-PC 2.6.4-ck1 #1 Thu Mar 11 17:25:08 CET 2004 i686 AMD Athlon(tm) Processor AuthenticAMD GNU/Linux \o/
Message édité par mirtouf le 11-03-2004 à 17:41:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | Oui, et toujours autant de skipped frames |
mirtouf Light is right ! | Et pourtant j'en ai essayé des choses pour remédier à ce problème.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
- Fred - 007 Agent | Dites, qui est-ce qui a édité le nom du topic à ma place ?!? |
belgique |
|
krumli |
Message édité par krumli le 11-03-2004 à 20:21:12 |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 11-03-2004 à 20:45:59 |
krumli |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | pourquoi moi, j'ai rien fait moi --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
krumli | Proposition et son lot de fotes
ou
ou
ou
Message édité par krumli le 11-03-2004 à 22:16:48 |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est nul
krumli |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 22:16:02 ![]() |
vanilla datoune's revival | Je doute que ce soit Torvalds sur la première ... --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Ou alors c'est pas lui ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
krumli |
|
krumli |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
vanilla datoune's revival | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t386604
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
- Fred - 007 Agent | Bon, une petite ébauche d'un premier message de topic peut être lu ... en première page du topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |