| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
glor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 08:22:09 ![]() ![]() |
krumli | Dans une semaine, ça fera 1 mois que le 2.6.3 est sorti, il baisse la cadence |
udok La racaille des barbus ©clémen | ils ont raison mais ça fait chier quand même, je compile plus que les releases depuis le 2.6.3 justement, alors j'attends tous les bugfixe sur l'usb, les clavier/souris, etc ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
starduck | Faut dire que chez moi, le 2.6.3 tourne pas mal du tout... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
glor | Moi ca me parait un bon rythme..
|
starduck | D'ailleur, personne n'a le son qui craque quand le CPU est solicité avec une la carte son intégrée de l'abit IS7 et alsa? |
kaiska | Perso, j'ai la moitié de mes touches multimédia qui marche sur mon clavier logithec avec les kernels de la série 2.6. Je suis le seul ? |
glor | Ah les touches multimedias fonctionnent sur le 2.6? =)
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 13:42:04 ![]() ![]() |
giova | ok je comprend mieux |
glor | Euh, je suis pas un pro =)
|
python |
|
- Fred - 007 Agent |
C'est un topic à la chaîne, on sait que si on veut se tenir au courant, on lit les trois dernières pages ... tu met un flag et tu vas lire de tps en tps, je pense que c'est mieux que plusieurs petits topics dont on ne se rend pas toujours compte qu'ils existent. Et puis, on peut faire une recherche dans les messages ...
Bah un topic par noyau ca va vite être le bordel ... "on a déjà parlé de ça dans le topic pour le 2.6.X page Y", je suis pas sûr que ce soit plus clair qu'ici. Pour ce qui est de la première page, j'ai ouvert le topic à l'époque mais je n'ai pas vraiment le temps de faire une intro, donc si vous voulez vous en charger je peux sans problème modifier le premier message.
|
python | Pourquoi pas un topic par branche du noyau |
starduck | bah c le cas |
glor | Pas bcp de mainteneur pour les autres topics =)
|
gui42 | bin voilà udok, t'as plus qu'à installer :
|
glor | Jsuis grillé |
glor | ftp://ftp.fht.lkams.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/
Message édité par glor le 11-03-2004 à 09:15:27 |
krumli | Un mirroir qui va bien:
|
glor | Jai tenté de compilé le 2.6.4-mm1 et jai un gros kernel panic vers la fin du boot..
Message édité par glor le 11-03-2004 à 10:54:06 |
krumli | Je suis très content: le 2.6.4 supporte enfin nativement les Pentium-M Message édité par krumli le 11-03-2004 à 11:03:18 |
AirbaT Connection timed out | Je viens de perdre la molette de ma souris avec le 2.6.4 Message édité par AirbaT le 11-03-2004 à 11:29:46 |
mirtouf Light is right ! | Souris USB ou PS/2 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | les logs de X ne disent rien ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | PS/2, je cherche les messages suspects |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 11:34:04 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |