| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 13:20:05 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ZeBib 4tus | le patch -mm1 sur le 2.6.2 a qqs problèmes avec les volumes LVM.
|
vanilla datoune's revival |
|
belgique | top - 13:56:32 up 1:59, 3 users, load average: 2.27, 2.19, 2.11
|
|
glor |
|
belgique | En fait, j'ai pas à me plaindre, je fais un gros emerge et le système est bien réactif |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 17:15:09 ![]() ![]() |
- Fred - 007 Agent |
|
starduck |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
On propose à Linus de te mettre comme maintaineur du 2.6 à la place de ce débile d'Andrew Morton qui est meme pas foutu d'identifier ses initiales? |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 07-02-2004 à 20:54:47 |
Mjules Parle dans le vide | faut voir aussi que le 2.4 avait un rythme de sortie éffréné aussi jusqu'à la version 2.4.18 et c'est seulement après que ça s'est calmé, soit un peu plus d'un an après sa sortie. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
glor | ouaip.. Les utilisateurs généralement n'installe pas un linux avant son 10ieme patch.. Ils poussent a la migration alors? |
quickman | bon je tante une compilation du 2.6.2 patché mm en esépérant que sa marche avec mon nforce 2 :x
|
kyo54 | c'est moi ou le kernel officiel a alsa en 0.97 tandis qu'avec les mm alsa est en 1.01? --------------- . |
mirtouf Light is right ! | Le 2.6.3-rc1 possède alsa 1.0.2c. |
kyo54 |
--------------- . |
udok La racaille des barbus ©clémen | je comprends pas un truc sur la réactivité :
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Klaimant ? | man hdparm --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! | Y'a pas de changelog pour le rc1-bk1 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glor | Si, cliques sur le v et mattes les changements.. |
mirtouf Light is right ! | C'est pas un changelog, juste un diff sur les fichiers incriminés ; ça me dit pas grand chose....
Message édité par mirtouf le 08-02-2004 à 19:48:45 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glor | Bah, ca en dit deja pas mal..
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
glor | Ba les bk de rc deviennent des rc++ au bout d'un moment il me semble.. |
GUG |
|
mirtouf Light is right ! | T'as quels droits sur /tmp/.X11-unix ? Message édité par mirtouf le 08-02-2004 à 21:34:24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |