| |||||
| Auteur |  Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | 
|---|---|
BMOTheKiller  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 05-11-2003 à 19:11:40   ![]() ![]()  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | oué mais il est précieux ce mag !    | 
udok La racaille des barbus ©clémen | 

| 
udok La racaille des barbus ©clémen | http://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] bug=219205
  | 
belgique  | PUTAIN, le rêve !!!   | 
kazekami J'aime pas les gens | terrible le driver lan nvidia  --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | semble pas encore parfaitemetn au point, mais c'est un bon début à priori  | 
Tomate  | il a koi de mieux ke l ancien ??  --------------- :: Light is Right ::  | 
belgique  | Oui, en fait c'est une release alpha faite en reverse engeneering mais c'est une bon début   | 
Publicité  | Posté le 06-11-2003 à 10:51:32   ![]() ![]()  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | 

| 
Tomate  | 
 ah bah c cool  --------------- :: Light is Right ::  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | ah bah non, faut pas rever
  | 
Tomate  | 
 c vraiment des enfoires de merde nvidia
 --------------- :: Light is Right ::  | 
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Ca commence par dol et ça finit par lards   | 
Tomate  | 
belgique  | Tiens, je ne peux pas décharger les modules sur mon 2.6, c'est en option quelque part?  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai, au début de la conf, faut pas décocher la case qui va bien ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)  | 
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Et c'est ou pour activer le pc_speaker? Ca fait 10 minutes que je le cherche dans les menus et j'arrive pas à le trouver   | 
- Fred - 007 Agent | 

| 
BMOTheKiller  | 

| 
bobricard Ah bah ouais mais bon ! | Quelqu'un est-il arrivé a compiler les pilotes Bewan pour les modems adsl avec un kernel 2.6 ? --------------- Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con.  | 
- Fred - 007 Agent | 

| 
mirtouf Light is right ! | Une tite question comme ça :
 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
mirtouf Light is right ! | Un début de réponse :
 Message édité par mirtouf le 11-11-2003 à 11:11:51 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
Lolo-  | quand je rajoute ca, j'ai plus la molette moi   | 
mirtouf Light is right ! | Ha....
 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
mirtouf Light is right ! | Je confirme....  | 
mirtouf Light is right ! | J'avais pas vu ça:
- Fred - 007 Agent | 

| 
mirtouf Light is right ! | J'ai pas rebooté en 2.6 pour vérifier....:whistle: --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | bk16   | 
Lolo-  | 

| 
mirtouf Light is right ! | A toi de modifier les règlages après.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
farib  | 

| 
Tomate  | 
 ah bon ca depend d ati peut etre ??  --------------- :: Light is Right ::  | 
mirtouf Light is right ! | J'ai juste un chti problème avec alsa :

Message édité par mirtouf le 12-11-2003 à 20:44:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
mirtouf Light is right ! | Quelqu'un pourrai me filer la partie de son modprobe.conf relative à alsa qui marche avec un 2.6 ? Message édité par mirtouf le 12-11-2003 à 23:02:24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | modules.conf et 2.6 ?   | 
fl0ups 東京 - パリ - SLP | moi j'utilise les memes settings que pour le 2.4  | 
mirtouf Light is right ! | udok, ça va...
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux | 
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée | 
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( | 
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic | 
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... | 
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |