| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
246tNt Resistance is futile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 15:30:13 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai envoyé toute ma conf, tu verras par toi même
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
246tNt Resistance is futile | Voila ... Il en saute 1 a chaque fois j'ai l'impression. Mais uniquement en tcp ipv4, tout ce qui est ipv6 marche nickel ( avant mon ssh etait configuré en v4 only ) |
udok La racaille des barbus ©clémen | nan mé il manque le webmin sur nmap pas netstat ... et je sais pourquoi : j'ai bindé webmin sur localhost et le nmap je l'ai fait sur mon adresse internet, donc tout est ok chez moi ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | je peux dire une connerie?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est pas en l'activant qu'il a des pb ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est quoi 2.6.0-test6-mm2 ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 17:53:06 ![]() ![]() |
Haazel |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Tomate |
bah le pb c est ke :
Haazel |
|
perchut2 Hell, it's about time... | ben moi j'en ai plus dans ma machine, donc.. |
Haazel |
Message édité par Haazel le 05-10-2003 à 22:27:42 |
udok La racaille des barbus ©clémen | tiens, c'est vrai ça, c'est passé où le floppy ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
tain mais je sais --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
hummm mais ne serai ce pas ce ke je disais justement gros boulet ?? --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah pourquoi tu essaies sensors si tu es au courant alors ? |
246tNt Resistance is futile | et c ou dans /sys, je trouve quedal ... il me semble avoir charcgé les modules bus et sensor correspondant a ma CM ... ( mais pas sur qu'il l'aie effectivement reconnu ) |
udok La racaille des barbus ©clémen | /sys/bus/i2c/devices |
246tNt Resistance is futile | 246tNt-main root # ls /sys/bus/i2c/devices/
|
|
Tomate |
Haazel |
|
Tomate | dites vous savez ou est la putain d option ki nice X a 15 sous gentoo/gdm ?? --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | X à 15 ? |
Tomate |
bah ca va mais c pas encore super --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | tain meme un grep -rn nice * ds /etc j ai pas ce ke je veux --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | c con ça ... |
Tomate |
nan pas encore vu ke je cherche --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Message édité par Tomate le 07-10-2003 à 14:38:57 --------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |