| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
Biff Tannen tampis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 12:08:53 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Biff Tannen tampis | bah je vais refaire sans préciser , peut etre que ça amrchera , stout con , mais je verrais bien .. |
udok La racaille des barbus ©clémen | ... c dingue ça ...
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis | pas eu besoin , make est passé , sinon , j'ai pas pensé a redirigé la sorti |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 12:39:31 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah c'est une bonne nouvelle ça --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis | ya rien a rajouter dans le fichier alias dans /etc/modutils/
Message édité par Biff Tannen le 12-10-2003 à 12:49:13 |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai donc c'est bon
Biff Tannen tampis | youhou |
Biff Tannen tampis | pour les glx ... t sur que j'ai pas ça
|
Biff Tannen tampis | faut que j'aille le dl ce truc la ...
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ouaip
Biff Tannen tampis | je vais essaye , bzflag marche correctement a priori |
Biff Tannen tampis | merde , ya que le moteur et l installer |
246tNt Resistance is futile | Le moteur de Q2 est GPL, les data-files ( maps textures... ) sont toujours copyrigthé je crois. |
246tNt Resistance is futile | Biff> |
Biff Tannen tampis |
246tNt Resistance is futile | Bah, telecharche le sur xMule, ca ira plus vite ... Je suis pas trop pour le piratage des gens qui font l'effort de mettre leur engine en GPL et de faire des jeux linux mais bon ... Quake 2 c plus non plus le produit phare d'ID software ...
|
Biff Tannen tampis | c pas cool , ils devraient l integrer directement dans le kernel ce jeux |
Biff Tannen tampis |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | le software suspend, je compte m'en servir
|
udok La racaille des barbus ©clémen | le bk4 vient de sortir ... pour les mm va falloir qu'il nous sorte autre chose que des bugfixe maintenant, parce que tout marche impec là avec le test7 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | J'aimerais aussi utiliser les fonctionnalités de suspend / standby
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bah justement il y en a un (le dernier) qui n'est pas marqué experimental, et qui semble se raprocher plus du fonctionnement de windows, et qui n'a pas l'air de nécessité de parametres au boot ... seulement j'ai l'impression que c'est aussi le moins utilisé donc faut voir si ça marche bien ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Haazel |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai ce message en compilant les modules :
Message édité par muzah le 14-10-2003 à 22:59:06 |
BMOTheKiller | tu es sous suse ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | mandrake 9.1 Message édité par muzah le 14-10-2003 à 23:12:52 |
BMOTheKiller | install le paquet : byacc |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ok, je vais voir ça ; merci |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | [root@muzah linux-2.6.0-test7]# make modules
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 14-10-2003 à 23:44:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |