| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 15:06:28 ![]() ![]() |
Tomate |
oui je sais bien ke c est negatif --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | X a bien une priorite de 0, me suis gourre de colonne --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | le nice peut-être positif ou négatif, alors pour éviter tout malentendu, tu es prié de préciser ... tomate77, toujours aussi nul, tu changes pas ... |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://lkml.org/lkml/2003/10/7/60
|
- Fred - 007 Agent |
|
Tomate |
mais ta gueule toi avec tes remarques de merde --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
BMOTheKiller | encore une scène de ménage ? |
k666 dites non à petitmou |
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 18:41:10 ![]() ![]() |
Tomate |
perchut2 Hell, it's about time... | 2.6-test7 out
Message édité par perchut2 le 09-10-2003 à 13:49:49 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | pff ils stabilisent maintenant le 2.6 c'est un kernel pour tapettes |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 09-10-2003 à 14:54:26 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BMOTheKiller | fl0ups a écrit : pff ils stabilisent maintenant le 2.6 c'est un kernel pour tapettes
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bah la prochaine c'est peut-être une rc alors ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
- Fred - 007 Agent | D'ailleurs, une bonne nouvelle pour les possesseurs de noyaux 2.6 |
BMOTheKiller | j'espère que ça ne fera pas comme reiser3 dans les <= 2.4.18 |
mirtouf Light is right ! | A mon avis Reiser4 ne sera pas dans les 1eres versions du 2.6... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | pour suivre les commentaires sur la lkml :
|
udok La racaille des barbus ©clémen | il a pris un sacré lifting le config du kernel ! |
BMOTheKiller | z'ont réparé le bug de dc395x_trm ? ça avait été signalé et le bug me le suis trainé à partir du test1 jusqu'au test5 qui a été mon dernier 2.6 pour le moment |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça marche top chez moi |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://lkml.org/lkml/2003/10/9/106
Message édité par udok le 10-10-2003 à 13:21:16 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Biff Tannen tampis |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Biff Tannen tampis | ha oué j avais oublié |
udok La racaille des barbus ©clémen | fait voir ton sources.list ... |
udok La racaille des barbus ©clémen | et fais :
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'imagine que tu ne sais pas géré plusieurs sources dans ton sources.list ce qui peut poser des pb ...
|
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis | hmm, ça a rien changé a mon probleme |
- Fred - 007 Agent |
|
Biff Tannen tampis | he bien j'en suis toujours au meme point |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon alors on reprend depuis le début :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |