| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
bon aye suis sous le 2.6
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 01:00:42 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
Message édité par perchut2 le 05-10-2003 à 01:21:52 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah ça marche ou ça marche pas ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah les headers c'est juste les .h ... les sources c'est la totale : .h et .c
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | tiens j'en ai jamais eu des comme ça ...
|
udok La racaille des barbus ©clémen | pas faux ... |
246tNt Resistance is futile | Tiens, j'avait jamais remaqué mais je gars qui fait ces patch a bossé pour NVidia au fait a l'ecriture des drivers |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 10:35:27 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | donc il est bien placé pour détecter le pb |
Tomate |
Tomate |
oui le kernel boot et le son marche, mais j ai kan meme des pb au boot avec les modules son --------------- :: Light is Right :: |
perchut2 Hell, it's about time... | y a pas de pb, je lis et interprète les .config à la volée |
|
Tomate |
pas tout car heu ... bah ... je pensais ke ce ki etait ds modules.conf servait a loader les modules --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
perchut2 Hell, it's about time... | rc-update del alsasound default ; et son mis en dur dans le 2.6, et pas de souci...
|
Tomate |
Tomate |
oue ok je reboot --------------- :: Light is Right :: |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | fais voir ta conf de son, il manque quelque chose |
udok La racaille des barbus ©clémen | à mon avis c'est :
|
Tomate |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | yes tomate, il te manque virmidi |
Tomate |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://lkml.org/lkml/2003/10/5/11
|
Tomate | ah oui zais un pb avec les sensors aussi --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | tomate : moi aussi, je fais sans ... |
Tomate | oue c ca k il me disent au boot :
Tomate |
ah ca marche plus les sensors ?? --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
nan mais je te donnerai ca au reboot car j ai rajoute pas mal de choses ki ne sont pas ds la conf actuelle bootee
udok La racaille des barbus ©clémen | voilà la mienne si ça peut t'aider :
|
246tNt Resistance is futile | Bon, je vais essayer de faire tourner le 2.6.0 test 5 sur un ARM embedded ... On vas voir ce que ca donne |
Tomate | bon le son marche j ai juste un FATAL : module already in kernel pour les modules du son mais c pas grave --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | oue enfin c normal ke les sensors marchent pas
udok La racaille des barbus ©clémen | bourdail ... tu vires tous tes packages pour les sensors, ils fonctionnent pas avec le 2.6 de toute façon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |