| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 09:21:08 ![]() ![]() |
dam1330 ... | hello, j'ai une petite question.
|
j_c_p Linux user | 2.6.39 out \ Message édité par j_c_p le 19-05-2011 à 14:37:10 |
thana54 made in concept | Le .42 va nous passer sous le nez |
drouide |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:50:38 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Bon bah c'est fait
Message édité par deK le 30-05-2011 à 06:37:57 --------------- (old) Feed HA/V |
Cyber-solaris | Comment ça se passe les contributions sur le kernel Linux ? Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 30-05-2011 à 14:31:36 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 14:51:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 14:51:45 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 00:48:09 ![]() Je conseille de lire l'interview d'un développeur sur cette page : http://linuxfr.org/news/nouvelle-v [...] x#fweisbec
|
boblenain200 |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | "Cannot Compile!" *
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
regdub | Pour ceux qui comprennent l'anglais
--------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 00:59:23 ![]()
|
ogaby | Salut les gens,
|
gee Bon ben hon | Les changement de btrfs ont l'air interessant aussi. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
BenJ9002 | Hop hop hop, c'est la 3.0 qui est la dernière stable depuis aujourd'hui |
wedgeant Da penguin inside | Titre mis à jour --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | 3.0.1 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca va finir à la firefox tout ça. Tu change une virgule et hop, tu incrémente la release. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BloodyCarnage | Quelqu'un sait pourquoi le 3.0.2 n'a survécu que 24h avant de se faire remplacer par le 3.0.3 |
j_c_p Linux user | Linux Foundation tombe à son tour.
|
agentsteel |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 18:29:03 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Ouais, ça pourrit ma mise à jour quotidienne
--------------- (old) Feed HA/V |
minux On Linux ... | T'as qu'à commenter les lignes dans ton mirrolist --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
deK watching for beerz on the wing |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 13-09-2011 à 19:03:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | Toujours au même point kernel.org |
agentsteel | Linux is dead Message édité par agentsteel le 18-09-2011 à 10:51:10 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
deK watching for beerz on the wing | Btrfs, c'est encore un peu expérimental, on le dit souvent mais quand ça marche depuis un moment, on a tendance à l'oublier --------------- (old) Feed HA/V |
j_c_p Linux user | De retour en ligne
|
deK watching for beerz on the wing |
Magicpanda Pushing the envelope | depuis que je suis en 3.0.1 j'ai un gros drop de mon débit internet, c'est louche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 08-10-2011 à 18:22:17 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
boblenain200 |
Magicpanda Pushing the envelope | perso j'aime bcp JFS --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |