| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 01:42:12 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Oui, rien à voir Message cité 1 fois Message édité par deK le 09-10-2011 à 02:40:38 --------------- (old) Feed HA/V |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boblenain200 |
|
deK watching for beerz on the wing | Ben sous Linux, ZFS ... il n'existe qu'un module Fuse utilisable en userspace, rien qui permette d'installer un système dessus.
--------------- (old) Feed HA/V |
j_c_p Linux user |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 22:16:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 17:44:24 ![]() |
thana54 made in concept | Une petite amélioration sympa pour le 3.3: http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] px=MTA0MDg |
sebfun | le 3.3 sera vraiment excellent
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 09:00:40 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Ah ? T'as de la lecture à nous faire partager ? (même si je n'ai plus de machine sous nvidia @home |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 10:21:59 ![]()
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 13-01-2012 à 11:36:00 |
j_c_p Linux user | Hum, hum,
|
BloodyCarnage |
|
j_c_p Linux user |
M300A | Tant qu'on est dans les patches:
--------------- :wq |
j_c_p Linux user | Le noyau 3.3 est sorti |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 21-03-2012 à 18:54:35 |
Mjules Parle dans le vide | ajoute le noHZ et tu as la conf par défaut d'une bonne partie des noyaux de distros. # CONFIG_RCU_FAST_NO_HZ is not set Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 24-03-2012 à 13:34:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 15:09:08 ![]()
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Il est possible d'activer le bootlogo (tux en fonction du nombre de cpu) sur un 3.2, précompilé debian ?
--------------- |
THRAK - THR4K - |
Il faut recompiler un noyau en activant les options correspondantes (CONFIG_LOGO*) pour cela. Sachant, qu'en fonction du pilote et des options de framebuffer utilisés ça peut ne pas être compatible (pas de logo affiché, voire écran noir au boot ; par exemple, il me semble que cela pose ou posait problème avec DRM/KMS et les pilotes vidéo qui en dépendent); c'est, entre autres, pourquoi les mainteneurs Debian ne l'activent pas par défaut. Message édité par THRAK le 10-05-2012 à 11:41:16 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
thana54 made in concept | 3.4 de sortie: http://linuxfr.org/news/sortie-off [...] -linux-3-4 |
j_c_p Linux user | Tiens, il semble y avoir un souci avec le 3.4.1 chez moi et le module ethernet Realtek 8111 (C dans mon cas) :
Message édité par j_c_p le 09-06-2012 à 23:08:06 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
boblenain200 | 3.5 out , avec des users namespaces |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
j_c_p Linux user | Je viens de voir que le 3.5.3 semble quelque peu corriger les soucis, à voir à l'usage.
|
BloodyCarnage |
j_c_p Linux user | EXT4 Data Corruption Bug Hits Stable Linux Kernels.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Magicpanda Pushing the envelope |
ptain meme soucis cette aprem, ca flingue des données ou pas ? (suis en 3.6.3) Message édité par Magicpanda le 24-10-2012 à 20:43:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
j_c_p Linux user | Dans mon cas, il y a eu une corruption de données sur ma partition racine, mais un fsck.ext4 a récupéré le coup (via un live CD Opensuse 11.1 que j'avais sous la main).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 24-10-2012 à 22:57:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |