| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 16:02:18 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Oui, mais même.
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | Tu actives l'option, tu as du matos qui Donc faut-il avoir peur de cette option ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 15-03-2011 à 16:29:31 |
thana54 made in concept | Je sais mais quand même Un avis de sysadminsys qui aime s'amuser avec des backups ? Message édité par thana54 le 15-03-2011 à 17:13:19 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 20:17:43 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | tu utilise un pkgbuild particulier ou pas du tout ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Nan, la bonne vieille méthode ol-school. |
deK watching for beerz on the wing | Retour au 2.6.37, perfs de merde en client NFS avec le .38 --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | A quel niveau ? Pas vu la diff perso (100mbps) --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Juste testé en Wi-Fi, au lieu de 2Mo/s je tapais du 600Ko/s --------------- (old) Feed HA/V |
gee Bon ben hon | Pour moi et d'autres, mauvaises performances en wifi sur le .38, mais une fois qu'on installe les compat-wireless, on est tout bon de nouveau. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
BloodyCarnage | Evitez le 2.6.38.2 si vous avez besoin de l'hibernation, sinon c'est kernel panic au réveil. Apparemment, le commit moisi a également été backporté dans le 2.6.37.6, le 2.6.32.36 et, sans certitude, 2.6.33.9.
|
j_c_p Linux user | Dites, je reviens sur l'histoire des 200 Line Linux Kernel Patch That Does Wonders suite à l'article de Phoronix et après avoir lu Rendre votre bureau fluide : il n'y a d'intérêt à utiliser cette configuration que si l'on utilise les groupes, mais quel est réellement l'intérêt de ceux-ci en cas d'utilisation desktop ?
|
thana54 made in concept | Ca peut être utile d'un point de vue réactivité des applis solicitées, comme passer d'une appli à une autre lorsque tu fais un encodage lourd + surf |
j_c_p Linux user | Merci thana, je testerai à la prochaine révision du 2.6.38, histoire de me faire une idée plus précise |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
j_c_p Linux user | Faut lire la fin de la phrase aussi |
High Plains Drifter | Réponse courte : À rien si tu n'utilises pas d'applications gourmandes et fortement multi-processus/threads, cette fonctionnalité a été codée par un développeur avec son utilisation comme modèle.
j_c_p Linux user | Ok, je comprends bien l'intérêt dans des groupes de travail avec ressources partagées, mais je suis plus dubitatif dans le cas d'une utilisation habituelle domestique.
|
deK watching for beerz on the wing |
Bon, il s'agit bien d'une régression du 2.6.38 dans le module ath9k, plus précisément au niveau de la gestion matérielle du chiffrement. Ca a l'air de marcher pour l'instant https://bugzilla.kernel.org/show_bug.cgi?id=31452 Message cité 1 fois Message édité par deK le 13-04-2011 à 22:47:35 --------------- (old) Feed HA/V |
TECHNOm@ster 2202 | Je sais pas si ça a sa place mais quand j'essaie de compiler un noyau pour un routeur. Apache me casse les cou*lles et j'ai droit à : |
--------------- (old) Feed HA/V |
--------------- (old) Feed HA/V |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Depuis que je suis là, ça fait deux routeurs que l'on crame, curieusement la Livebox tient le coup
Message cité 1 fois Message édité par deK le 14-04-2011 à 16:38:56 --------------- (old) Feed HA/V |
BloodyCarnage |
TECHNOm@ster 2202 | Est-ce quelqu'un sait où se trouve le driver qui pilote un lecteur de Compact Flash sur carte PCI ?
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 18-04-2011 à 12:47:00 |
High Plains Drifter | Jamais vu ce type de matos, t'a un lien ?
agentsteel | sur tous les sites de vente de ce genre de carte, il y a marqué compatible Linux depuis le noyau 2.4
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
TECHNOm@ster 2202 | Nan en fait c'est pour le boulot.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | lsmod ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
TECHNOm@ster 2202 | Pas con effectivement, je vais regarder ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |