| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 20:13:43 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Bah merci les gens --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
deK watching for beerz on the wing |
memaster M.arc a volé mon 62 | THE TITLE§§§§ --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | ca traine |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 10:15:40 ![]() |
thana54 made in concept | Defrag à chaud pour bientôt en ext4 \o/ |
wedgeant Da penguin inside | tu bascules ext3 -> ext4 ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 11:28:56 ![]() ![]() |
Tom_ | Si si cest possible de passer d'ext3 à ext4 sans tout formater. |
thana54 made in concept |
|
wedgeant Da penguin inside | y'a un utilitaire particulier ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | merci --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ummon | Pour ceux qui ont du temps, un article en anglais un poil plus détaillé que sur linuxfr : http://www.h-online.com/open/The-N [...] s/114132/0 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gee Bon ben hon | http://kernelnewbies.org/Linux_2_6_31 est bien rempli je trouve --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
thana54 made in concept | Bizarre, dans les ajouts de drivers je trouve une référence pour ma clef usb
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Peut etre dans la branche staging ? Et donc a compiler avec un flag particulier ? Je dis ca j'en sais rien du tout --------------- Un blog qu'il est bien |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 21:07:12 ![]() Les firmwares ne sont pas forcement inclus avec le noyau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 21:14:17 |
thana54 made in concept | Non, ca ne passe pas mieux avec firmware-linux. |
wedgeant Da penguin inside | forcément, le driver nvidia que j'ai ne compile pas avec le 2.6.31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept | haha fail là.
|
wedgeant Da penguin inside | j'ai un "vieux" .14 qui compile sur le 2.6.30 mais pas sur le 2.6.31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept | .14 et .31 de quoi ? kernel ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 11-09-2009 à 09:42:46 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | 190.32 + 2.6.31 = win ici --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ogaby | Un bug chez moi pour le 31: si je mets un film DVD, il n'est pas reconnu. Impossible de le monter. |
ogaby | Ben en faite non. Mais comme il n'était pas reconnu (avec le 31) ben j'ai forcé le "mount" pour voir si ça améliore quelque chose. Pis en fait nan rien. |
wedgeant Da penguin inside | Par "pas reconnu", tu veux dire quoi exactement ?
ogaby | Par reconnu, je veux dire que l'OS détecte la présence du DVD. Je me suis appercu du problème quand j'ai utilisé K3B et il me dit gentiment que je devrais mettre un CD dans le lecteur. |
wedgeant Da penguin inside | avant de crier sur le kernouille parce que les gruikeries kde4 ne fonctionne pas, faudrait regarder ce que te dis dmesg --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |