| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 10:53:00 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Les "gruikeries kde4" et le kernel 2.6.31 sont tout à fait aptes à détecter et lire un dvd vidéo. |
ogaby |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BloodyCarnage |
|
ogaby |
Pas trop. Pour moi,c'est udev qui a du mal.
Je creuse cette piste. J'ai bien l'option cochée mais par contre d'autres comme CONFIG_SCSI_PROC_FS ne le sont pas. Et de mémoire sous le 30, je les avais cochées. Merci à tout le monde. Je vais revoir ma config' du noyo. Message édité par ogaby le 14-09-2009 à 21:53:17 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Probleme de DMA? --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 13:15:44 ![]() ![]() |
belgique | Ca existe encore cette notion? Hdparm ne veut rien savoir |
belgique | Bon ben ça marche maintenant, plus d'I/O wait alors que je n'ai rien changé |
thana54 made in concept |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour ! Je tente pour la première fois de compiler un noyau --------------- Un blog qu'il est bien |
Je@nb Kindly give dime | Le mieux serait de suivre la méthode ubuntu plutot que la métode "générique" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai trouvé une page pour compiler un noyau sous ubuntu... mais compiler les noyaux d'ubuntu ! M'intéresse pas, je voudrais le vanilla [edit] bon je suis cette page pour le moment : http://www.howtoforge.com/kernel_compilation_ubuntu_p2 Message cité 2 fois Message édité par guepe le 12-12-2009 à 15:38:03 --------------- Un blog qu'il est bien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Mon but n'est pas de "tourner" avec un noyau que je compile moi-même, mais d'apprendre à en faire une compilation/installation... pourquoi pas après tout chercher à apprendre ? --------------- Un blog qu'il est bien |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
BloodyCarnage |
|
perchut2 Hell, it's about time... | d'ailleurs, fais toi plutot un make gconfig / make xconfig ; c'est plus agréable pour lire la documentation |
ogaby |
|
THRAK - THR4K - | Bon, après 2 jours de tests en 2.6.32-2 (patchs Debian) sous Sid, suis finalement revenu en 2.6.30... Niveau latence les perfs sont en berne, je trouve. Un exemple : sous le même userland, avec le 2.6.32 l'effet de disparition progressive de la barre de lecture dans gnome-mplayer fait ramer les vidéos comme pas possible (image/son hachés), dans le même genre j'observe une baisse de la fluidité (saccade) lorsque je change de bureau virtuel (effet de glissement "vitre" sous E17) ; je n'ai aucun de ces problème avec le 2.6.30 (pas testé le 2.6.31 en revanche). Bref, sur ma config (DELL Inspiron 8500) du moins, je ne trouve pas cette nouvelle version super convaincante, comparée à la 2.6.30. Je me demande si ce n'est pas en partie lié à l'implémentation RCU utilisée par défaut (Tree-based hierarchical RCU) ; étant plus extensible/efficace dans le cas de larges configs SMP, elle a remplacée l'ancienne implémentation (Classic RCU), certes plus limitée, mais qui reste finalement peut être plus adaptée pour les machines à base mono-processeur. Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 26-12-2009 à 19:15:50 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
thana54 made in concept |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai également noté des souci en 2.6.32 et plus au niveau de la gestion des chipsets atheros --------------- Intermittent du GNU |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | et d'après ce que j'ai compris now les versions impaires ne sont plus réservées au dev, right ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | Oui.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Les numeros impairs pour le dev portaient uniquement sur le 2ieme chiffre (1.1, 1.3, 2.1, 2.3, 2.5...) donc, non, non, rien n'a change
--------------- Fluctuat nec mergitur |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Absolument aucun souci avec le .32 et de l'Ath --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 14:54:10 ![]()
|
ttys | Je sais que je réponds avec trois semaines de retard, mais au cas où ça intéresserait des gens...
pour créer le répertoire initial (ça télécharge plusieurs centaines de méga-octets), puis à chaque fois qu'on veut mettre à jour il suffit d'aller dans le répertoire et de faire
qui renvoie par exemple pour moi v2.6.33-rc2-268-g45d28b0.
et pour revenir où j'étais
Message édité par ttys le 03-01-2010 à 02:09:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |