| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 15:34:33 ![]() ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
BloodyCarnage | Il y a des moyens plus explicites d'indiquer un troll velu.
|
gee Bon ben hon | ouch GEM arrive enfin --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
enfoiro a nickname is just a nickname |
python | le 2.6.27 le pire kernel dans l'histoire du devel de linux à mon avis.
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
BloodyCarnage |
M300A | Y'a eu du lourd en 2.6.X, lorsqu'ils ont niqué la stack scsi et qu'on ne pouvait plus graver qu'en root |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 16:42:18 ![]() ![]() |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 26-12-2008 à 16:46:33 |
BloodyCarnage |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 27-12-2008 à 01:49:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
boblenain200 | Btrfs sera intégré au .29 !
|
gee Bon ben hon | Enfin un concurrent serieux pour R4 on dirait. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tom_ | En parlant FS, j'ai passé ma / en ext4 |
mirtouf Light is right ! | Il fait disparaitre les femmes.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
boblenain200 |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
regdub |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Taz bisounours-codeur |
|
Riot Buy me a riot | En parlant de Grub, il supporte l'ext4 ? J'ai la flemme de chercher --------------- Be the one with the flames. |
coincoincanard |
|
Tom_ | Il faut patcher Grub pour que ca fonctionne. |
Riot Buy me a riot | Okay, merci beaucoup. --------------- Be the one with the flames. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
wedgeant Da penguin inside | grub2 compile chez toi ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tom_ |
Message édité par Tom_ le 15-01-2009 à 20:24:49 |
Taz bisounours-codeur |
|
wedgeant Da penguin inside |
edit: et on a pas droit à l'annonce du 2.6.28, c'quoi ce boulot là o'gure Message édité par wedgeant le 16-01-2009 à 08:55:28 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept |
|
Riot Buy me a riot | J'ai trouvé ça : http://wiki.debian.org/Grub/Grub2 ah non, je dis des conneries Message édité par Riot le 16-01-2009 à 14:47:53 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |