| |||||
| Auteur |  Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | 
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : 

--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
Publicité  | Posté le 14-11-2008 à 15:34:33   ![]() ![]()  | 
regdub  | 

--------------- Legalize it @HFR  | 
BloodyCarnage  | Il y a des moyens plus explicites d'indiquer un troll velu.
  | 
gee Bon ben hon | ouch GEM arrive enfin  --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"  | 
enfoiro a nickname is just a nickname | 
python  | le 2.6.27 le pire kernel dans l'histoire du devel de linux à mon avis.
 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid  | 
Gf4x3443 Killing perfection | 

--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé  | 
BloodyCarnage  | 
M300A  | Y'a eu du lourd en 2.6.X, lorsqu'ils ont niqué la stack scsi et qu'on ne pouvait plus graver qu'en root   | 
Publicité  | Posté le 26-12-2008 à 16:42:18   ![]() ![]()  | 
python  | 

Message cité 2 fois Message édité par python le 26-12-2008 à 16:46:33  | 
BloodyCarnage  | 

| 
enfoiro a nickname is just a nickname | 

| 
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 

Message édité par KikitheKing le 27-12-2008 à 01:49:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing  | 
boblenain200  | Btrfs sera intégré au  .29 !
  | 
gee Bon ben hon | Enfin un concurrent serieux pour R4 on dirait. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"  | 
Tom_  | En parlant FS, j'ai passé ma / en ext4   | 
mirtouf Light is right ! | Il fait disparaitre les femmes.
 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
boblenain200  | 

| 
Riot Buy me a riot | 

--------------- Be the one with the flames.  | 
regdub  | 
gee Bon ben hon | 

--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"  | 
fl0ups 東京 - パリ - SLP | 

--------------- Fluctuat nec mergitur  | 
Taz bisounours-codeur | 

| 
Riot Buy me a riot | En parlant de Grub, il supporte l'ext4 ? J'ai la flemme de chercher  --------------- Be the one with the flames.  | 
coincoincanard  | 

| 
Tom_  | Il faut patcher Grub pour que ca fonctionne.   | 
Riot Buy me a riot | Okay, merci beaucoup. --------------- Be the one with the flames.  | 
fl0ups 東京 - パリ - SLP | 

wedgeant Da penguin inside | grub2 compile chez toi ?  --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW  | 
fl0ups 東京 - パリ - SLP | 

Riot Buy me a riot | 

--------------- Be the one with the flames.  | 
Tom_  | 

Message édité par Tom_ le 15-01-2009 à 20:24:49  | 
Taz bisounours-codeur | 

| 
wedgeant Da penguin inside | 

edit: et on a pas droit à l'annonce du 2.6.28, c'quoi ce boulot là o'gure  Message édité par wedgeant le 16-01-2009 à 08:55:28 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW  | 
thana54 made in concept | 

| 
Riot Buy me a riot | J'ai trouvé ça : http://wiki.debian.org/Grub/Grub2 ah non, je dis des conneries  Message édité par Riot le 16-01-2009 à 14:47:53 --------------- Be the one with the flames.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux | 
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée | 
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( | 
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic | 
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... | 
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |