| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
- Fred - 007 Agent | Reprise du message précédent :
Message édité par - Fred - le 11-08-2003 à 21:31:12 |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 21:27:41 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
j'ai pas encore tester mais à mon avis faut virer les lignes que j'ai posté (c'est les premieres du patch)
bah hé oh, chui pas un gourrou moi !
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
- Fred - 007 Agent |
|
bemixam Linux vaincra ! | bonjour les gens ...
|
- Fred - 007 Agent |
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 16:01:19 ![]() ![]() |
- Fred - 007 Agent |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | les source du test2 enfin dispo sous debian, avec leur patch (le test1 n'est pas sorti) --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
- Fred - 007 Agent |
|
Nis+ | |
parano Time... to die... | Le test3-mm2 passe pas chez moi, il me plante la gueule au chargement du kernel... le test3-mm1 refusait de compiler ct encore plus drole |
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à propos du 2.6.0-test3-mm2. La bonne, c'est que le debug a été viré et que mon dossier modules a repris une taille correcte. La mauvaise, c'est ca au boot :
parano Time... to die... |
|
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 14-08-2003 à 14:14:47 --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | J'ai bien fait, un patch a été publié, à rectifier à la main
Message édité par - Fred - le 14-08-2003 à 14:32:06 --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | Je confirme, avec ce patch, le kernel 2.6.0-test3-mm2 fonctionne très bien chez moi ! |
- Fred - 007 Agent | Rectification, encore quelques merdes au shutdown, attendez le -mm3, ca vaut mieux --------------- "You know the name, You know the number..." |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon boulot fred, je compile pas du coup
Message édité par udok le 14-08-2003 à 20:56:49 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Goon | Petite question en passant : sous les noyaux 2.5.74 et plus, ma souris (Microsoft optique) va à toute allure et je n'ai plus du tout le même look&feel que sous noyaux 2.4. Ca peut se régler quelque part ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | oula, j'ai un gros bug avec les test3-mm1 sur de l'ext3
udok La racaille des barbus ©clémen | un df me donne :
- Fred - 007 Agent |
udok La racaille des barbus ©clémen | bha moi j'attends le mm3
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 15-08-2003 à 22:37:30 --------------- "You know the name, You know the number..." |
udok La racaille des barbus ©clémen | les bk c'est juste des snapshot de toute façon, non ?
- Fred - 007 Agent |
|
QnX iiyama HM903DTA :love: | Voila, je n'ai pas eu la patience de ma taper tout le topic |
udok La racaille des barbus ©clémen | il a jamais mis autant de temps pour sortir un mm, il fait expres ou quoi --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
perchut2 Hell, it's about time... | moi c'est le reiser 4 que j'aimerais bien essayer... depuis le temps que toute le monde en parle !
|
- Fred - 007 Agent |
perchut2 Hell, it's about time... | ben moi je voulais l'installer pour tester.. comme j'installe chaque nouvelle version du kernel.. en plus apres toutes les louanges sur ce fs que j'ai pu lire ici, ca donne envie quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |