| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 01:21:04 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | mais il faut encore un autre module ou quoi ?
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon j'avais pas tilter qu'il fallait aller dans la casse "sensors chip" du config du kernel --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | j'ai l'impression que tu charges les modules au pif |
parano Time... to die... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Message édité par udok le 08-08-2003 à 16:38:45 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
Message édité par udok le 08-08-2003 à 17:00:56 |
parano Time... to die... | g vu g vu |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 16:59:37 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est quoi ta carte mère? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Et en ouvrant le pc pour voir la référence exacte du chip il est sensé être supporté?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | test3 out ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
- Fred - 007 Agent | Effectivement, sortie du 2.6.0-test3, j'ai mis à jour le sujet du topic. Sinon, j'ai pas encore l'annonce de Linus et les news ne sont encore pas là, je referais mon petit message d'annonce demain ...
Message édité par - Fred - le 09-08-2003 à 14:38:27 |
udok La racaille des barbus ©clémen | l'usb (ohci) et le réseau (nvnet closed-source de nvidia) ne marche pas avec le test3 alors qu'il marche bien avec les test2 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
- Fred - 007 Agent |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | test3-mm1 out
|
udok La racaille des barbus ©clémen | oulah !je viens de voir que mes dernier rep dans /lib/modules sont passé de 2.5Mo à 20Mo sans savoir pourquoi --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah ouai quand même ... va falloir m'expliquer un truc là :
udok La racaille des barbus ©clémen | reiserfs : 2.4Mo dans le gros, 244ko dans le petit --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça fait comme s'il compilait tout en static
udok La racaille des barbus ©clémen | qq'un saurait il m'expliquer pourquoi les patches mm prennent tant de place ??
- Fred - 007 Agent |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai foutu ça sur la lkml, on verra bien ce qu'ils en pensent --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | ben ils ont pas l'air d'en penser grand chose --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah lkml c'est pas blabla@linux.kernel on peut pas répondre en mettant juste plein de smileys débiles |
- Fred - 007 Agent |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai honte
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 11-08-2003 à 21:31:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |