| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 15:58:13 ![]() ![]() |
kizuna | Hello,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | dans un autre registre :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kizuna | Je pensais que ça passé qd meme...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | si con Kolivas l'écrit en majuscule gras sur son site c'est qu'il doit y avoir une raison Message édité par Mjules le 19-11-2005 à 13:29:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kizuna | Oui, c'est bon merci.
|
chaced |
madkat | Tu graves avec quoi ? Je l'ai mis aussi, et j'ai des blèmes avec k3b (j'ai deux cds de mp3 dont certains sautent).
|
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 14:48:04 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cyberclems! No risk, no Fun ! | J'ai eu le même problème pour graver avec mon plextor sur adaptec 2940 U2W
|
the_fireball I have fucking failed | tiens, moi je n'ai pas de probleme de reeze avec k3b, une adaptec 29160 mais k3b refuse de se lancer, il bloque sur scanning devices et j'ai plein d'erreurs scsi. J'ai testé un 2.6.15-rc1 et meme probleme --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
j_c_p Linux user | Tiens, pas de souci pour K3b pour ma part (0.12.7), que j'ai utilisé hier sans souci (avec un 2.6.15-rc1).
|
the_fireball I have fucking failed | on dirait que le changement de version du driver aic7xxx pose des problemes --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
madkat | Est ce que quelqu'un a réussi à compiler les drivers ati pour le 2.6.14.2 ?
|
j_c_p Linux user |
|
Taz bisounours-codeur | ça sert à rien de donner tes messages d'erreur
|
j_c_p Linux user | Oui, je sais pour tainted |
j_c_p Linux user | 2.6.14.3 out :
Message édité par j_c_p le 25-11-2005 à 00:07:45 |
Fredouye Shivers ! |
|
j_c_p Linux user | Up
Message édité par j_c_p le 29-11-2005 à 17:38:03 |
j_c_p Linux user |
|
M300A |
|
madkat | Oui j'ai vu ca, par contre comme j'ai un noyau perso je dois quand même compiler mes drivers.
|
M300A | a partir du moment ou t'as /usrc/src/linux pointant sur les sources de ton noyau je ne vois pas ce qui t'empeche d'utiliser module-assistant |
flipflip | J'essai de compiler la version 2.6.14.3 et j'ai les messages suivant au make modules_install
|
madkat |
|
carot0 | slt tlm, j'ai bien le gout de me compiler un kernel pour ma debian.
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Bakster hmmm... | Salut, je suis noobie sous nux, j'ai voulu mettre mon kernel a jour (histoire de mettre les mains dans le cambouis) en passant 2.6.15. J'ai réussi a le configurer et a le compiler mais dans le tuto (a la partie installation) ca dit "si boot est une partoch..." et bien moi je n'est pas de partoch boot |
Bakster hmmm... | Re
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | t'as oublié le "make install" pour finir Message édité par KikitheKing le 07-01-2006 à 12:29:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 2.6.15.1 out |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour un proco Mobile Sempron, je coche quoi dans la config du noyau ? Athlon, Duron, K7 ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | athlon --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dam1330 ... | vous avez testé ketchup ? je trouve ca particulierement sympas
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
stim certes | pour en revenir au sujet abordé y a qq pages sur la corruption de donnée en sata lorsque je suis en 2.4 j'ai aucun probleme par contre des que je passe en 2.6 (testé jusqu'au 2.6.14) j'ai de la corruption pas tres importante mais assez pour le remarquer |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
esatx | Bonjours,
|
dam1330 ... | urpmi kernel-headers (un truc dans ce genre je ne suis pas sous mandriva) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |