| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
dam1330 ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 17:10:26 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | urpmi kernel-source-2.6 non ? (à voir avec urpmf pour chercher les paquets). |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
stim certes |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
stim certes | donc en 2.4 ce serais le kernel peu etre a la place de libata ?
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 13:47:56 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stim certes | bha oué sil3112
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 2.6.15.2 out |
madkat | Il doit te manquer des patches, sous debian, avec les drivers paquagés de la distrib, je n'ai pas eu de soucis à compiler les drivers ati avec le 2.6.15.2.
|
stim certes | bon bha perso plus de prob de corruption
|
mobyfab The power of dreams. |
|
madkat |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
xam_orpheus | Y'a un patch pour ce problème (driver ATI et kernel 2.6.15 qui provoque des espèces de freeze des applis), c'est juste une ligne à modifier dans un fichier source des drivers ATI.
Message cité 1 fois Message édité par xam_orpheus le 25-02-2006 à 16:21:02 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
fabs0028 | Sur ubuntu dapper en amd64 j'ai le droit à ca :
|
mirtouf Light is right ! | prend un noyau sans support SMP alors... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fabs0028 |
Message édité par fabs0028 le 25-02-2006 à 20:35:10 |
mirtouf Light is right ! | c'est bien ce que je dis, ton noyau inclut le support SMP donc il faut en prendre un sans.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
_Sylver_ | Bonjour à tous, j'ai fait une migration de mon NAS du kernel 2.4.17 (:D) au kernel 2.6.15.4 et j'essaye de retrouver mes petits
|
mirtouf Light is right ! | avec les mii-tools ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Goon | ouais mii-diag ethX |
_Sylver_ | Merci pour l'info, j'avais déjà essayé mii-diag mais ya un problème :
Message édité par _Sylver_ le 27-02-2006 à 17:50:45 |
xam_orpheus | Tu peux tester ethtools aussi (je crois pas que ca utilise mii) |
lune |
--------------- Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles |
dam1330 ... | j'ai un AMD X2 3800+, noyau SMP et j'ai un probleme avec l'heure systeme qui deconne, c'est l'option qui faut mettre dans grub pour que ca corrige le probleme ? |
mirtouf Light is right ! | passe l'heure de UTC à local. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le fou Forza Massallia | bonjour, est il possible avant la compilation d'inclure dans les sources du kernel un module perso.
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
mirtouf Light is right ! | fais un patch. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le fou Forza Massallia | je suis pas contre, mais je comprends pas alors quel fichier patcher?
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
mirtouf Light is right ! | Il faut aussi modifier :
l0ky | 2.6.16 est sortit depuis quelques heures |
le fou Forza Massallia | Bonjour,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |