| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
l0ky |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 18:33:55 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
the_fireball I have fucking failed | retourne te coucher toi, tu viens juste de reprendre le topic --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | je n'ai pas voté surtout, je n'avais meme pas vu le sondage. Et puis de toute façon, il manque le choix 'non' --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
fabs0028 | Bon j'avais pas voté |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 21:59:00 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est une honte ! Message édité par udok le 10-11-2005 à 22:33:11 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
AirbaT Connection timed out | J'adore... entre le ipw2200 version 1.0.0 fimw 2.2 et ma Livebox Sagem, on dirait 2 autistes qui essayent de communiquer...
--------------- Fly you fool |
multani Dépressionnisé |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
madkat | En parlant de patch, quelqu'un utilise le bootsplash ?
|
Dumbledore |
|
sebchap Share the knowledge |
|
Dumbledore | Faudrait mettre à jour, le 2.6.15-rc1 est sorti (bon, OK, c'est expérimental, même si ça l'est moins qu'un certain autre OS ) |
belgique | Pas les rc quoi |
Dumbledore | ok
|
madkat | Yep
Message édité par madkat le 16-11-2005 à 23:12:12 |
gee Bon ben hon | salut est ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver un patch reiser4 pour 2.6.15 (oui je sais le 14 est sortit et pas le 15, mais seulement le 15 est dans les repos ubuntu). ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça a l'air pas mal du tout ça (j'aime beaucoup l'exemple avec le CD --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Je@nb Kindly give dime | excellent |
Dumbledore |
|
gee Bon ben hon | Merci je regarderai cela quand je rentrerai chew moi |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
madkat | Ya quelqu'un qui utilise le fbsplash ici (et qui n'est pas sous gentoo |
gee Bon ben hon | j'ai récuperé tous les patchs, j'imagine qu'il n'y a pas un moyen des les appliquer tous d'un coup et dans le bon ordre non ? |
j_c_p Linux user | Personne n'a eu de corruption de données sur des disques sata avec un 2.6.14.* ?
|
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
--------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
multani Dépressionnisé |
|
j_c_p Linux user | Disons que si on ne vérifie pas ses partitions, ça n'est pas très visible, vu que ça ne concernait que 2 fichiers chez moi, sachant que j'ai fait pas mal de copier-coller, effacement ces jours-ci et que je suis en reiser3.6.
Message édité par j_c_p le 18-11-2005 à 15:05:01 |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 18-11-2005 à 15:54:34 |
multani Dépressionnisé | C'est issue de cette config ? http://forum.hardware.fr/configura [...] eudo=j_c_p |
j_c_p Linux user | Oui, je suis chez moi cette après-midi Message édité par j_c_p le 18-11-2005 à 15:56:57 |
multani Dépressionnisé | J'ai pas remarqué de différences notable de perfs en IO_support 16bit ou 32bit perso ... |
j_c_p Linux user | Ok, il faut dire qu'il y a un certain temps que je laisse le noyau déterminer les bons réglages (ie que je ne m'amuse plus avec hdparm quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |