| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 23:02:43 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Non je l'avais constaté dès mes premiers essais de patchs de kernels 'interactifs', avec le preempt notamment, sur les kernel 2.4. Chez moi, les kernels vanilla ont toujours donné de meilleurs résultats que les trucs mégapatchés type ck.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | hah et les seuls kernels avec lesquels j'ai eu le son qui saute lors d'une lecture mp3, ce sont justement les kernels "interactifs" type ck --------------- Fluctuat nec mergitur |
mobyfab The power of dreams. | petite question au passage, ils servent a quoi ces patchs ck ? |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
jotenakis | j'ai une petite question : il me semble qu'avec un 2.6 il n'y a plus de modules scsimon ?
--------------- Jotenakis |
Kyle_Katarn | C'est normal d'avoir pas mal de Warnings quand on compile le noyau ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Quand on dit que linux est programmé avec les pieds... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 17:20:02 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Bon, première compilation de noyau, premier kernel panic (No init found) : C'est fun ;-) |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Goon | Bon moi ça compile toujours pas sous Debian Sid. Personne veut m'aider ? |
Tranxen |
Message édité par Tranxen le 19-06-2004 à 00:11:33 |
udok La racaille des barbus ©clémen | dmesg | grep scheduler |
vanilla datoune's revival | à l'aide !
Message édité par vanilla le 19-06-2004 à 15:01:54 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Taz bisounours-codeur | t'as encore une fois fait le boolay, pas fait un make oldconfig, résultat t'as activé la 4K stack ... |
vanilla datoune's revival | Si tu parles de "Use 4Kb for kernel stacks instead of 8Kb", c'est pas compilé chez moi.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
vanilla datoune's revival | Je sais je sais mais à la longue il saoule. |
vanilla datoune's revival | Bon ça roule, j'ai mis des drivers plus récents. |
perchut2 Hell, it's about time... | ben c'est pas toujours une bonne idee, hein |
vanilla datoune's revival |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Kyle_Katarn | Le tuto sur comment compiler son noyau 2.6 est bien mais pourquoi ne pas parler de initrd ? |
arghbis salops de dauphins | ben paske t'es pas obligé d'en faire un |
Moktamok | Ca serait bieng pourtant, le démarrage en fb c bô |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Vous dites
Message édité par NounouRs le 20-06-2004 à 01:38:50 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
vanilla datoune's revival | C'est quoi exactement l'étape de ce monsieur ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | ouais, attend, je vais extraire un peu des texte d'Alexis Delatre les passages dont je parle.... minute --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | 2. Préparer le chargement automatique des modules
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
lukefab | hum, la premiere methode est pour les noyaux 2.4, celle d'Alexis de lattre c'est pour le 2.6. |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Vu que le patch bootsplash est plus dans le -ck, que le patch de la page officielle est vraiment très "outdated", quelqu'un peut me direou je peux choper le dit patch pour un 2.6.7?
|
Kyle_Katarn |
Mjules Parle dans le vide | framebuffer --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Slayne Yaouchhh |
|
zekern |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 21:51:15 ![]() c koa ce bug fix !? |
Kyle_Katarn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |