| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [debat] des nouvelle officieuses de MDK |
trictrac | http://www.linuxfrench.net/breve.php?id_breve=335
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 11:53:47 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ca coutait rien de citer ce qu'ils ont dit --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
kelus | clair |
kelus | en tout cas, ca interesse des gens qui l'utilisent a titre personnel mais aussi professionnel |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
samuelp |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
kelus | non mais mandrake fournit des services dont on peut avoir besoin |
samuelp |
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 15:05:48 ![]() ![]() |
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 26-02-2003 à 15:12:44 |
kenshiro182 |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
mirtouf Light is right ! | Samuelp est très fort pour les trolls : tout le monde marche.... |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | emerge -p frozen-bubble (histoire de vérifier ce qu'il va faire)
|
Et tu pouvais pas nous l'dire avant non ? Tiens, c'est malin, même qu'y a kenshiro182 qui nous a sorti une idée suisse ... Heu, à moins que ce ne soit une suisse idée ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
kelus |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
kelus | je pense a ceux qui utilise les solutions mdk style mnf |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
Message édité par jamiroq le 26-02-2003 à 15:35:21 --------------- FFFF |
kelus | je disais la mnf car c'est la 1ere distrib mdk pour l'entreprise qui m'est venue a l'esprit |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 26-02-2003 à 15:44:47 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |