| |||||
| Auteur |  Sujet : MSN Messenger sous Linux ? avenir ? | 
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | Reprise du message précédent : 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Publicité  | Posté le 02-09-2003 à 20:16:57   ![]() ![]()  | 
rawcut tw: @_rawcut | 

| 
perchut2 Hell, it's about time... | 

| 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | bête question : Jabber supporte les messages offline ? pcq c'est bien pratique dans ICQ ça, et ça fait un argument contre MSN  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 

| 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | 

| 

| 
bobor tueur de n44b | qq'un sait-il quels sont les ports utilisés pour le transfert de fichiers sous jabber? --------------- Gitan des temps modernes  | 

| 
Publicité  | Posté le 02-09-2003 à 20:54:43   ![]() ![]()  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
perchut2 Hell, it's about time... | 
rawcut tw: @_rawcut | Va falloir faire le repertoire des users Jabber de hfr histoire de faire grandir la communauté   | 

| 
bobor tueur de n44b | j'ai déjà mis le mien   Message édité par bobor le 03-09-2003 à 00:09:19 --------------- Gitan des temps modernes  | 
bobor tueur de n44b | 
   --------------- Gitan des temps modernes  | 
  | 

beber.doneux01 oui | 

| 
guh  | Dans ce cas-là il n'y a qu'à utilise gnome-meeting sour nux   | 
- Fred - 007 Agent | 

| 

Tomate  | 
 nan mais de se faire raser la tete oui  --------------- :: Light is Right ::  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-09-2003 à 17:05:05   ![]() 
 irc permanent, quand tu nous tiens   | 

Tomate  | 

--------------- :: Light is Right ::  | 
kyo54  | voilà ce que j'ai prévu comme email

--------------- .  | 
Tomate  | 

--------------- :: Light is Right ::  | 

| 
kyo54  | 

--------------- .  | 
Tomate  | 
bobor tueur de n44b | j'ai changé mon pseudo msn pour dire que j'abandonnais msn à partir du 15 octobre pour jabber, mais "msn" est interdit dans les pseudos   --------------- Gitan des temps modernes  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | Pour moi j'ai pu le mettre... À mon avis la vérif est faite au niveau du client, et comme je n'utilise pas le client officiel...  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
bobor tueur de n44b | c'était sous kopete --------------- Gitan des temps modernes  | 
beber.doneux01 oui | tiens au fait peut-etre que ca va pas plaire a tout le monde mais messenger fonctionne pas avec wine ? Iex fonctionne tres bien avec donc je me disais ...  | 
kyo54  | kopete 0.7.2 vient de sortir http://kopete.kde.org/

--------------- .  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |