| |||||
| Auteur | Sujet : Gentoo sux |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 22:23:03 ![]() ![]() |
dcro | Je viens d'essayer ca plante de la meme maniere. En allant verifier le fichier n'existe pas chez ibiblio.org ou sur gentoo |
faenir | vala, ça tourne, il a un peu gueulé parce que mon noyau n'avait pas de support devfs mais c'est bon maintenant. |
faenir |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 24-08-2002 à 22:43:16 |
faenir | c'est dans le makes.conf on dirait |
tyrrannosaurerex | il faut faire un emerge portage ca a resolu le prb chez moi
|
dcro | Probleme resolu |
tyrrannosaurerex | 24 h sur un 300Mhz pour kde a titre d'exemple
|
bobor tueur de n44b | bon bah moi je bloque. Mon kernel gentoo cherche ses modules dans.../lib/modules/2.4.18-6mdk c'est à dire ceux de mandrake!
|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 23:26:55 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
|
|
|
|
bobor tueur de n44b | bon ça y est mon gentoo boot! c'est tout joli! |
bobor tueur de n44b | bon à priori le problème des sources de ppp patché est connu. Il faudrait que je transforme la version rpm en tgz. Une solution? |
faenir | J'ai créé un utilisateur mais j'arrive pas a utiliser su. Qqun aurait il le meme probleme et saurait il comment le résoudre? |
superX | d'apres la doc il faut que ton user soit du groupe wheel
|
faenir | hop bookmark, merci |
bobor tueur de n44b | après une bonne nuit de repos, j'ai internet qui marche avec ma bewan! Donc maintenant c'est de la broutille à configurer...
|
bobor tueur de n44b | bah le nom du module
|
Jab | Au cas ou il y a un topic spécial GENTOO ici
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
superX | ya trop de pages |
superX |
|
faenir | kde sépare les traductions du reste, c'est toujours dans un package kde-i18n-qqch |
superX |
|
superX | t'as essayé modprobe es1371 ? |
dcro | Je suis pris d'un doute la doc en francais dispo sur le site de gentoo elle date de quand ?
Message édité par dcro le 25-08-2002 à 13:02:54 |
superX | search sans -- |
superX | quels messages ? |
bobor tueur de n44b | salut à tous! me voilà sous gentoo! squid, bind, firewall, dhcp, proftpd de configurés!!!
|
bobor tueur de n44b | bon bah j'ai jamais vu plus simple! Bravo Gentoo!
|
bobor tueur de n44b | Par contre j'ai toujours mon problème pour ouvrir une session gnome. Lorsque je lance gnome-session il me fait une erreur:
|
superX | j'ai meme pas encore booté sur ma gentoo , j'ai toujours pas refait mon noyau depuis hier soir |
bobor tueur de n44b | euh....t'attends quooi??? |
superX | concours d'uptime |
bobor tueur de n44b | tiens tu sais à quoi sert le language ruby? Il apparait beaucoup dans les packages de gnome et je voulais savoir si c'était important.
|
dcro | Petite question folle :
Message édité par dcro le 25-08-2002 à 16:39:30 |
bobor tueur de n44b |
|
bobor tueur de n44b | j'en ai marre! tout fonctionne sauf gnome-session!
|
bobor tueur de n44b | je crois que j'ai fais une connerie: j'ai laissé ldap dans USE. Résultat samba me demande du ldap et moi j'y connais rien. C'est un HS du topic mais vous connaissez un petit soft qui configure ldap? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blème lors de l'install de linux (Mandrake 8.2 ,8, 7.2,Gentoo 1.2,...) | Install Gentoo 1.4: paramètres gcc? |
| vi et gentoo | [resolu] Pb reseau avec Gentoo 1.2 & Vmware |
| sauvegarder un systeme gentoo pour essayer une autres distrib [resolu] | [GENTOO] palantage a l'intall |
| je passe de MDK a GENTOO!! | [gentoo] question générale sur emerge |
| (gentoo) changement de kernel > boot impossible (résolu) | [gentoo-son] problème de config de son |
| Plus de sujets relatifs à : Gentoo sux | |