|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je passe de MDK a GENTOO!! |
calvaire318 | a votre avis y'aura pas trop casse ? |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 16:13:44 |
asphro |
|
houplaboom42 | pourquoi faire ? |
houplaboom42 | suffit d enlever ce dont tu sers pas |
warmastercs | si tu suis le guide d installation , que ta la doc pour la configurations du noyau , que tu installes lilo (d ailleurs profite s en pour matter la conf de lilo sur ta mdk t aura juste a recopier quasiment ), pour la 1er partie de l install ca devrais aller (c la plus chode car tu peut tout peter , y comprit le boot de windows si tu fais pas attention).
Message édité par warmastercs le 26-07-2002 à 16:32:14 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
calvaire318 | justement j'ai virer tout les trucs dont je me sert pas, mais rien y fait.
|
calvaire318 | Ok je fait tester , c le week-end j'ai rien prevus et j'ai un disque dure de 6 G qui traine( je veux pas prendre de risque)
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 16:34:52 |
calvaire318 | Ben Si y'a des trucs a apprendre moi je suis partant, ca poura me servir un jour. |
lucaramel | Passer de Mandrake à Debian, j'aurais compris, mais de Mandrake à Gentoo, je ne vois pas l'intérêt...
|
warmastercs | ba si tu veut avoir les dernieres versions debian c nul (meme la sid traine des pieds ) --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
calvaire318 | Le but pour moi c d'apprendre a utiliser linux et pouvoir en fair ce que je veux. avec MDK j'y arrive mais ca fait 1 ans que je l'est et j'ai l'impression que j'ai pas appris grand chose depui. |
calvaire318 | la gentoo pour les drniers package comme mdk mais plus artisanale. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | parce que tu ne veux pas ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
bemixam Linux vaincra ! | Gentoooooooo ! |
calvaire318 | Pour la mdk la seul fois ou j'ai trifouiiler les fichiers de conf c quand j'ai installer ma carte tele. il fallait rajouter des options au modules c tous. elle est super cette distib mais bon je veu juste voir autre chose. |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 26-07-2002 à 17:01:07 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
calvaire318 | drakeconf ca marche en cosole aussi:-)
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | urpmi ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
warmastercs | Si t' es pas un adepte des dernieres versions, j te conseil la debian elle est un peu plus simple
Message édité par warmastercs le 26-07-2002 à 17:10:51 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
calvaire318 | je connait urpmi il est tres bien mais en fait j'ai fait un e fois la connerie le mettre sur une cooker apres quelques install cetait pas beau a voir(mon systeme).
|
the_fireball I have fucking failed | supair, j'ai l'impression qu'il y en a qui passent plus de temps à changer de distrib plutot qu'à utiliser leur pc. Auraient-ils perdu de vu qu'un pc est fait pour etre utilisé --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
calvaire318 | Ok le telechargement est fini le temps de graver et je me lance.
|
calvaire318 |
|
FlyZu | Moi aussi, g passe d'une mdk a une gentoo et j'en suis tout a fait satisfait. |
bemixam Linux vaincra ! |
|
Martinez | moi j'te dis test d'abord une debian et ensuite une gentoo... histoire de faire des transitions douces... tu veux passer du plus facile au plus dur d'un coup toi !
|
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 26-07-2002 à 17:45:05 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Martinez |
|
the_fireball I have fucking failed | ah ben moi g jamais vu de prob de lenteur sur les mdk, redhat et deb que j'ai testé en tout cas, et ce meme en 96...
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Martinez | ah oui d'accord. |
warmastercs | justement c tjrs ce qui ma coincé pour passer a linux par rapport a win2000 . Win 2000 est rapide et tres reactif (j peut lancer winamp, 15 fenetres IE, un divx et je ne c quel otre programme aucune impression de lenteur ca s ouvre direct nikel.
Message édité par warmastercs le 26-07-2002 à 18:04:53 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Martinez | j'ai eu aussi cette impression |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma Mdk est moche - sans doute à cause du manque d'un paquetage Gnome | [MDK 8.1] GTK, il s'installe où, par défaut ?? |
[gentoo] question générale sur emerge | Newbie inside: problème souris MDK 8.2 |
mot de passe root sous Coyote Linux | [firewall] analyse des reports de snort sur Mdk SNF |
(gentoo) changement de kernel > boot impossible (résolu) | Install MDK | choix de l'écran g un TFT et je sait pas koi mettre :/ |
[gentoo-son] problème de config de son | [gentoo] radeon 7500 mobile (résolu) |
Plus de sujets relatifs à : je passe de MDK a GENTOO!! |