| |||||
| Auteur | Sujet : Gentoo sux |
|---|---|
superX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 19:48:22 ![]() ![]() |
faenir | Bon, on recommence tout avec stage3 maintenant, ça a interet a fonctionné |
dcro | telecharge quoi puisque le fichier n'existe pas sur le site (sur ibiblio.org en fait)
|
dcro | Je veux bien recommencé mais si cela doit bloquer a nouveau dans 3 heures je vois pas trop l'interet. J'ai le temps de reinstaller 3-4 fois une redhat dans le meme temps. |
bobor tueur de n44b |
|
bobor tueur de n44b | après tu le décompresses dans /var/tmp/portage et tu relances emerge arts
|
bobor tueur de n44b |
|
faenir | mais c'est nul commencer a partir de stage 3, y a rien a faire a part le noyau |
bobor tueur de n44b | mets plutot le fichier téléchargé dans /usr/portage/distfiles/ |
---- | 1 |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 20:02:57 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
|
faenir | Bof non, j'utilise presque jamais cron, ça me servirait a rien. Qu'est ce qu'il a a être si gros a compiler? T4as quoi comme proc? |
faenir | Arts, c'est une des librairies a la base de kde, sans ça, rien ne fonctionne, tu sais meme pas compiler les kdelibs |
bobor tueur de n44b | ce fichier est la gestion du son sous kde
|
faenir | Rhaa, xfs compile pas('fin, je m'y attendais, ça compile pas avec gcc 3.x). je vais devoir prendre mon noyau compilé avec gcc 2.95.3
|
bobor tueur de n44b |
|
bobor tueur de n44b | ayé fcron installé! ouf!
|
faenir | xfs et gcc 3.1(et je viens de voir que le 3.2 aussi) ne font pas tres bon ménage ensemble. Je suis jamais arrivé à le compiler, faut un 2.95.3. C'est pas un probleme de la gentoo |
superX | apres avoir compilé xfree , il faut que j'emerge quoi ? |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Sérieusement, quand je vois comment vous en chiez comme des turcs j'hallucine ... |
bobor tueur de n44b | bah gdm ou kdm
|
faenir | C'est quoi la difference entre vcron dcron et fcron? |
superX |
|
superX | gdm et kdm c'est du superflu ? |
faenir | Sachant que les 2 vont te demander une tonne de librairies, attend un peu
|
superX | xfree ok , blackbox ok , plus qu'a refaire mon noyau qui chie sur une dependance et c'est tout bon. Apres ZE test |
bobor tueur de n44b | d'habitude je fais un mkinitrd après la compilation de mon noyau. Et là je ne le trouve pas. C'est quel package?
|
superX | j'ai jamais fait de mkinitrd . |
bobor tueur de n44b | bon gentoo a bien booté mais impossible de charger le moindre module.
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 24-08-2002 à 21:42:57 |
bobor tueur de n44b | j'ai rebooté sous mandrake et je recompile le noyau. Mais c'est vrai j'aurai dû essayé un depmod -ae /boot/System.map
--------------- Gitan des temps modernes |
superX |
|
dcro | Ca donne que je commence a trouver ca lourd.
Message édité par dcro le 24-08-2002 à 22:03:32 |
bobor tueur de n44b |
|
bobor tueur de n44b |
|
|
dcro | La manip du packge.mask : il faut faire quoi concretement parce que j'ai pas bien compris |
dcro | En terme de procedure d'instal j'ai pris un fichier iso 1.2 avec stage 3. J'ai suivi à la lettre la doc telecharger sur le site.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blème lors de l'install de linux (Mandrake 8.2 ,8, 7.2,Gentoo 1.2,...) | Install Gentoo 1.4: paramètres gcc? |
| vi et gentoo | [resolu] Pb reseau avec Gentoo 1.2 & Vmware |
| sauvegarder un systeme gentoo pour essayer une autres distrib [resolu] | [GENTOO] palantage a l'intall |
| je passe de MDK a GENTOO!! | [gentoo] question générale sur emerge |
| (gentoo) changement de kernel > boot impossible (résolu) | [gentoo-son] problème de config de son |
| Plus de sujets relatifs à : Gentoo sux | |