| |||||
| Auteur | Sujet : Gentoo sux |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 16:49:28 ![]() ![]() |
superX | encore une couille : il faut installer flex avant syslog-ng ...tant que ca reste un probleme d'ordonnancement des taches , ca va .. |
bobor tueur de n44b | en gros cela s'inspire du concept de Hurd
|
bobor tueur de n44b | zzozo, j'ai eu un débat avec localhost sur la différence entre la 1.4beta et la 1.4 finale
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Perso j'ai installé Gentoo 1.2 ... et les seules couilles que j'ai eu, c'est que j'ai merdé dans les options de compil du noyau avant de trouver que mon BIOS ne faisait pas bon ménage avec la gestion de l'ACPI du noyau 2.4.19 proposé par Gentoo ... 5 compils pour arriver à isoler le pb (mé bon les compils de noyau durent pas trop de temps sur des machines relativement récentes)
|
superX | bon , j'ai voulu installé vi , et il me reclame termcap : le truc que j'aime pas bien c'est emerge termcap m'envoie paitre , donc le recuperer manuellement , mais ensuite je ne le met ou ce .bz2 , pour qu'il soit dans la liste des /usr/portage ? |
bobor tueur de n44b | essaie emerge --usepkg termcap |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 17:12:40 ![]() ![]() |
superX | je viens de trouver : bzippé et hop dans /etc ... |
bobor tueur de n44b | moi vi c'est vraiment quand je peux pas faire autrement. Sinon c'est gedit |
superX | autre question : la fstab . |
bobor tueur de n44b | mon fstab:
|
superX | faut vraiment que j'apprenne à lire une doc : vi , on peut le faire à sa maniere |
bobor tueur de n44b | faenir a abandonné??? |
faenir | Nan, je vais prendre le stage3. Ça a interet a aller. |
bobor tueur de n44b | qq chose comme gentoo ou le renouveau de linux serait pas mal!
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
bobor tueur de n44b | le débat c'était seulement de savoir si le passage de la 1.4 beta à la 1.4 finale se faisait facilement. Pour moi oui. Tu sembles du même avis.
|
bobor tueur de n44b | 4ième ligne |
superX | aucune idée. |
bobor tueur de n44b |
|
superX | toujours aucune idée |
bobor tueur de n44b | après X, gtk, c'est maintenant au tour de mysql |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | alors les enfants ca roule ? |
dcro | J'ai une Gentoo 1.2 en cours d'install
Message édité par dcro le 24-08-2002 à 19:14:17 |
superX | il faut modifier ton /etc/make.conf je pense. |
superX | ou le make.conf.build |
superX | j'ai trouve , du moins je crois , distfiles et non distifiles |
bobor tueur de n44b |
|
911GT3 en roue libre | comment vous faites pour faire 3 pages alors que la réponse est dans le titre ? c'est un Jéopardy ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bobor tueur de n44b |
|
superX | sans compter un L à linux |
superX |
Message édité par superX le 24-08-2002 à 19:30:02 |
bobor tueur de n44b |
|
911GT3 en roue libre | les gentooilleurs y zont aucun humour --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
dcro | le distifiles etait une faute de frappe. En fait le repertoire existe mais le fichiers n'existe pas et la compil s'est arreté. |
bobor tueur de n44b | essaie de le télécharger directement depuis le site |
superX | effectivement 1.0.2 ou 1.0.6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blème lors de l'install de linux (Mandrake 8.2 ,8, 7.2,Gentoo 1.2,...) | Install Gentoo 1.4: paramètres gcc? |
| vi et gentoo | [resolu] Pb reseau avec Gentoo 1.2 & Vmware |
| sauvegarder un systeme gentoo pour essayer une autres distrib [resolu] | [GENTOO] palantage a l'intall |
| je passe de MDK a GENTOO!! | [gentoo] question générale sur emerge |
| (gentoo) changement de kernel > boot impossible (résolu) | [gentoo-son] problème de config de son |
| Plus de sujets relatifs à : Gentoo sux | |