|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Install Gentoo 1.4: paramètres gcc? |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 18:29:12 |
localhost 127.0.0.1 | Je m'arrête à la première ligne.
--------------- #!/usr/bin/girl |
bobor tueur de n44b | bah j'ai trouvé le stage1 sur metalab.unc.edu dans le rep 1.4 et non 1.4beta
|
Babouchka You're no fun anymore | euh sinon les optimisations c'est -O3 et pas -03
|
localhost 127.0.0.1 | Alors montre moi une annonce officielle de gentoo.org comme quoi Gentoo 1.4 est sortit. --------------- #!/usr/bin/girl |
Babouchka You're no fun anymore | la 1.4 est finalisée, la news sera publiée quand les miroirs auront cette nouvelle version
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
bobor tueur de n44b | bon alors les para, ils sont bons pour mon athlon 800?
|
localhost 127.0.0.1 |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 19:03:47 |
Babouchka You're no fun anymore | ah merde
|
bobor tueur de n44b | si ce n'est pas la version finale, qu'apportera la version finale??? il y a déjà gcc 3.2, glibc 2.5. donc tout y est! après (si j'ai bien compris) emerge -u world et c'est la 1.4 comme la vrai 1.4 si jamais c'est pas la vrai 1.4 mais la future ex-beta 1.4..
--------------- Gitan des temps modernes |
localhost 127.0.0.1 |
bobor tueur de n44b | bon là ça urge! mon bootstrap se termine et est en phase de test. Je fais quoi? |
localhost 127.0.0.1 | Attend la 1.4 --------------- #!/usr/bin/girl |
bobor tueur de n44b | comment vérifier si c'est la 1.4 ou la beta??? car je l'ai prise dans le répertoire 1.4 et non 1.4beta |
localhost 127.0.0.1 | La 1.4 n'est pas sortie, point.
bobor tueur de n44b | soit on m'a eu!
|
localhost 127.0.0.1 |
bobor tueur de n44b | je suis d'accord avec toi mais j'essaie de raisonner "gentoo" et la seule chose que l'on ne peut upgrader facilement sur une gentoo est la glibc.
|
bobor tueur de n44b | pour revenir à mon problème initial. Bootstrap avec param par défaut c'est bon.
|
localhost 127.0.0.1 |
Message édité par localhost le 23-08-2002 à 23:24:32 --------------- #!/usr/bin/girl |
houplaboom42 |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
|
houplaboom42 | oui le sse il est seulement sur les XP et les MP
|
bobor tueur de n44b |
localhost 127.0.0.1 |
bobor tueur de n44b |
localhost 127.0.0.1 |
bobor tueur de n44b | donc soit tu abandonnes, soit on est d'accord sur le fait que l'install de la beta est équivalente à l'install de la finale...dans le cas où l'install se déroule sans problème --------------- Gitan des temps modernes |
localhost 127.0.0.1 |
bobor tueur de n44b | je t'accorde que la glibc est la révision 7 de gentoo et qu'il peut y avoir de nouveaux changements. Je ne sais pas de quel ordre, et je ne sais pas s'il est possible de faire un emerge -u glibc facilement si c'est la même version mais pas la même révision --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | je viens de terminer la compilation du noyau. J'installe fcron....et il me compile X!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob install 3com 3c509 sur mdk8.2 [ résolu ] | [HELP] Install Apache + PHP |
Debian et Openoffice, pbs à l'install | [PBM] Install Mandrake 8.2 Xfree Ati rage pro |
Pb d'install de mandrake8.2 | Config des parametres pour le net ??? |
[Debian] Gnome2 > pbs d'install | prob install real player 8 |
vi et gentoo | prob install sound blaster32 [ plus ou moins résolu ] |
Plus de sujets relatifs à : Install Gentoo 1.4: paramètres gcc? |