|
Auteur | Sujet : Des idées pour convaincre un jeune de se mettre à linux ? |
---|
Jar Jar Intaigriste | Reprise du message précédent :
Elle est pas mal celle-là, tu m'autorises à la réutiliser ? |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 12:29:07 |
fioul666 |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | fioul666> si, des softs fait par des linuxiens --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
fioul666 |
|
|
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
Titalium |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 13:44:49 |
Jar Jar Intaigriste |
Je vais reprendre plus clairement : je n'en ai rien à foutre de ton avis ou que tu craches sur quoi que ce soit. Si je me fous de ta gueule ou que je t'insulte, c'est parce que tu dis n'importe quoi. Ne t'attends pas à ce que j'approuve tes affirmations mensongères. |
|
Tomake | Ya comme du gaz dans l'air !
|
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 07-07-2004 à 13:57:59 --------------- Jotenakis |
Tomake |
|
AirbaT Connection timed out | Bonjour c'etait juste pour planter un drapeau dans cette enfilade qui s'annonce de qualitay. |
|
Tomake |
|
glor | Des trolls si gros, c'est beau |
Tomake |
|
AirbaT Connection timed out | Un mercredi en plus. Fantastico ! |
Tomake |
Titalium | durnik > Merci, enfin quelqu'un qui comprend ce que j'ai voulu dire... Comme quoi je suis pas le seul. Après c'est sur que si une installe merde sous Windows (ce qui arrive aussi, c'est vrai), c'est pas forcément plus simple. Mais on va pas revenir sur le sujet, ça va repartir pour un tour.
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Strategie classique du trolleur :
|
glor | clap clap clap |
jotenakis | olé --------------- Jotenakis |
AirbaT Connection timed out | Il a dit librairie. Brulons le. |
Jar Jar Intaigriste | arribarriba |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 15:32:33 Merde, j'allais justement me ré-insinuer dans le debat !
|
Tomake |
|
nodus |
|
nodus |
|
jc the great | je ne suis pas d'accord avec ta dernière assertion sur le support, les grosses distrib comme suse , redhat et mandrake ont tous une offre orientée entreprise avec le support, c'est meme leur fond de commerce ... --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
nodus | D'accord avec toi mais l'accompagnement en terme de support est il total ? Pour des serveurs contenant des données vitales (en centre hospitaliers par ex) il doit y avoir un support robuste quite à y mettre le prix. Microsoft dispose d'une implentation monopolistique mais il ne vendent pas que leur OS, il vendent le support. Ils sont de plus trés implenté et disposent d'une vraie base. Si ton serveur plante (restons sur l'exemple du CH) et que ton fournisseur à fait faillite à qui t'adresse tu ? est tu sur de la fiabilité de ton interlocuteur ? Message édité par nodus le 07-07-2004 à 17:10:35 |
AirbaT Connection timed out | J'ai pas lu mais je suis d'accord avec personne. |
Jar Jar Intaigriste |
C'est une blague ?
|
nodus |
|
Jar Jar Intaigriste |
L'avantage, c'est que c'est libre. Si le prestataire ne te plaît pas, tu en trouves un autre. |
neriki oenologue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demarage de linux | linux 2.6.6 acpi et carte resau |
Pb Double Boot WinXP / Linux (Mandrake10) | dvi et linux ? |
raid5 soft linux et lilo | Linux Pb Telnet |
ordi linux (MDK 9.2) invisible du reseau | Utiliser un client ftp linux via une interface html déporté |
[Linux] Renommer des fichiers à la volé | booter sur win2k ou linux sur même DD, c possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Des idées pour convaincre un jeune de se mettre à linux ? |