|
Auteur | Sujet : Des idées pour convaincre un jeune de se mettre à linux ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2004 à 16:53:52 ![]() ![]() |
fioul666 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Aucune GUI ne sera jamais aussi souple et puissante que la ligne de commande. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 06-07-2004 à 13:05:26 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Tomake |
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 14:48:13 ![]() ![]() |
jotenakis | je vois pas pourquoi tu viens nous enquiquiner ici avec tes trucs. Si tu es content de windows, tant mieux pour toi. Personne ne te demande d'installer linux. --------------- Jotenakis |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | PS : pas de point GodWin, j'ai pas parlé de nazisme |
Jar Jar Intaigriste |
C'est curieux, je croise surtout ce raisonnement chez les \/\/4rl0rdZ qui piratent leur Windows tout en chiant sur Micro$hit c'est de la d4ube. Ce sont d'ailleurs ceux qui contribuent le plus à étendre l'emprise de Microsoft sur les machines de bureau, en piratant de partout, y compris pour leurs proches et à leur travail, des logiciels dont les gens n'ont pas besoin mais qui finissent par devenir indispensables parce que c'est ce à quoi on s'habitue.
|
jotenakis | --------------- Jotenakis |
Titalium |
|
Titalium |
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
Jar Jar Intaigriste |
Il n'y a pas à être constructif ou pas, c'est hors de propos. |
Titalium |
Message édité par Titalium le 07-07-2004 à 11:38:45 |
jotenakis | tu frises le ridicule.
--------------- Jotenakis |
Titalium |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bon, toi aussi tu peux te carrer tes clichés de merde bien profond là où je pense.
Tu veux standardiser quoi ? Si tu parles de LSB, c'est pour que les éditeurs de logiciels propriétaires puissent distribuer des paquets .lsb installables partout. L'utilisateur de bureautique s'en contrefout, tout ce dont il a besoin est déjà disponible dans sa distribution. |
Jar Jar Intaigriste |
En quoi il le frise ? Il l'atteint, il le transcende, il l'explose ! |
|
neriki oenologue |
Message édité par neriki le 07-07-2004 à 11:47:56 |
Titalium |
Message édité par Titalium le 07-07-2004 à 11:52:48 |
Jar Jar Intaigriste |
Pardon ? Parce que j'OSE prétendre qu'installer des logiciels sous Windows n'est pas aussi simple que ce que tu décris, je suis un intégriste du libre ?
Il est EXTRÊMEMENT RARE que j'aie besoin d'un logiciel qui ne fonctionne pas en tapant "apt-get install logiciel". Les rares fois où c'est arrivé, j'ai souvent été assez motivé pour faire le paquet moi-même, et donc les personnes suivantes en ayant eu besoin n'ont eu à faire qu'un apt-get.
Il y a de l'idée. En tout cas il est clair que tu ne sais pas de quoi tu parles. |
neriki oenologue |
|
fioul666 |
|
fioul666 |
|
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 07-07-2004 à 12:08:18 --------------- Jotenakis |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Rhôôôôôôôô, comme tu es vil |
Jar Jar Intaigriste |
Elle est pas mal celle-là, tu m'autorises à la réutiliser ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
demarage de linux | linux 2.6.6 acpi et carte resau |
Pb Double Boot WinXP / Linux (Mandrake10) | dvi et linux ? |
raid5 soft linux et lilo | Linux Pb Telnet |
ordi linux (MDK 9.2) invisible du reseau | Utiliser un client ftp linux via une interface html déporté |
[Linux] Renommer des fichiers à la volé | booter sur win2k ou linux sur même DD, c possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Des idées pour convaincre un jeune de se mettre à linux ? |