|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des idées pour convaincre un jeune de se mettre à linux ? |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:01:42 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | 2 PC |
174flo |
|
lenainquitue | Configurer Wine pour installer ses jeux Windows. Moi je suis pas joueur, je n'ai donc pas testé, mais apparement ça fonctionne pas trop mal ce système non ? |
jotenakis | acheter une console. --------------- Jotenakis |
AirbaT Connection timed out |
oborandy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 11:35:01
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:35:01 |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://www.linux-wizard.net/intro.html --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
childjuice il est ou papa ? | pas besoin de convaincre un jeune si il veut utiliser son windows c son affaire
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 07-06-2004 à 14:54:46 |
quickman | j'ai 16 ans et je suis sous gentoo, je code en php et je suis en train d'apprendre le c++ ...
|
LpZ_squall | je confirme.
|
crazyjoke | Ouaip, moi aussi j'ai 16 ans, je fais du C et plusieurs autres languages, je fais de la modélisation 3D...
|
treolar | Perso, pas de windows, en fait je ne jouais pas sous windows alors jamais eu le genre de pbs que vous evoquez.
Message édité par treolar le 30-06-2004 à 12:26:06 |
gauret | Bah, si il est pas prêt pour Linux, c'est pas la peine de le dégoûter. |
fioul666 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Clair. C'est ce que je dis à tous les gens de ma famille qui me font chier pour que je répare leur windows planté : ils n'ont qu'à payer la licence, ils auront droit au « support ». |
Titalium |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pour jouer j'utilise ma console de jeux
|
natwyn liberer les kiwis | dis lui qu'il poura faire le beau apres des filles!
|
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 03-07-2004 à 06:33:12 |
lukefab |
|
lukefab |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
lukefab |
|
alband85 | C'est quoi ces conneries "à cet âge gnagnagna" ? :-p
|
Moonz | Un nouveau troll est né, entre deux stéréotypes: les utilisateurs de Linux sont-ils des nerdz boutonneux ou bien les jeunes délinquants sont ils trop débiles pour utiliser autre chose que M$
|
alband85 | Et un autre stéréotype : jeune <-> délinquant. |
Tomake | Pour reprendre ce qui a été dis plus haut, je ne pense pas qu'il faille forcer quelqu'un (jeune ou moins jeune) à adopter Linux mais lui montrer pourquoi il pourrait y avoir un intérêt :
|
julien-stdenis | Je vois pas pourquoi faudrait convaincre qui que soit de passer sous linux, chacun fait ce qu'il veut, c comme de convaincre un pays de changer de régime, c de la connerie pure, si tu te sens pas le besoin ben reste sous windows tu vas pas en mourrir. Message édité par julien-stdenis le 03-07-2004 à 23:44:31 |
alband85 | le passage de windows a linux est une diode. |
Tomake |
|
fioul666 |
|
GrandeGueule | quipourai me filer un ou deux tuyeaut pour insiter les profane de l'informatique à s'iterésé à linux aprés quil ai été intoxiquer pendent des anés par m$ vindaube et companie il est vrais que linux c plus tôt cool mais jai remarquer ques les noobs (bien noobs ne soie pas pejuratif)
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | La première chose c'est de lui dire que sous linux, il existe des correcteurs orthographiques très puissants et utilisables dans n'importe quel contexte, même pour poster sur le web... Message édité par philou_a7 le 05-07-2004 à 16:54:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demarage de linux | linux 2.6.6 acpi et carte resau |
Pb Double Boot WinXP / Linux (Mandrake10) | dvi et linux ? |
raid5 soft linux et lilo | Linux Pb Telnet |
ordi linux (MDK 9.2) invisible du reseau | Utiliser un client ftp linux via une interface html déporté |
[Linux] Renommer des fichiers à la volé | booter sur win2k ou linux sur même DD, c possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Des idées pour convaincre un jeune de se mettre à linux ? |