Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [cywin] Comment installer les packages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cywin] Comment installer les packages

n°192002
the_white_​rabbit
Follow the white rabbit !
Posté le 19-11-2002 à 18:42:21  profilanswer
 

 Voilà, j'ai téléchargé cygwin avec tout les packages d'origines sur mon DD, et je n'arrive pas l'installer correctement.  
 
  Quand je lance l'install, je choisie "install from local directory", puis je donne le chemin d'installation et je choisie le répertoire où sont stockés les packages, mais rein à faire.  
 
  Si vous avez une solution, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 18:42:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [cywin] Comment installer les packages

 

Sujets relatifs
w2k advanced server en ntfs : je veux installer linux sur le meme DDinstaller une distrib depuis une distrib
Problêmes pour installer debian[Install] Installer RedHat 8 > CD-ROM non trouvé !?!
Je viens d'installer Mandrake 9 ==> matériel pas reconnu????mandrake 9 ne veut pas s installer
Comment installer une carte reseau netgear sous debian[Debian] comment installer KDE 3.0.4 sur ma sarge
Cherche renseignements sur "comment installer un serveur de mails"installer un disque dur win 2K sur un mac???
Plus de sujets relatifs à : [cywin] Comment installer les packages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR