Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Je viens d'installer Mandrake 9 ==> matériel pas reconnu????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je viens d'installer Mandrake 9 ==> matériel pas reconnu????

n°186330
The K
Posté le 09-11-2002 à 21:45:29  profilanswer
 

Salut, je viens d'installer Mandrake 9, donc j'y connais pas grand chose et j'ai quelques problèmes :    
- Mandrake ne reconnait pas ma carte son SoundBlaster 16 (ISA)  
- Il ne reconnait pas non plus ma carte réseau D-Link (ISA aussi).  - En plus mon modem ASUS ADSL USB marche pas, il trouve rien du tout (c'est le modem ASUS livré par Skynet en Belgique avec les pack ADSL.  Existe-t-il des drivers génériques.
- Mon scanner Agfa Snapscan Touch, je le sélectionne dans la liste des périphériques et il me dit que Linux ne suporte pas ce matériel (alors qu'il est bien dans la liste).
- Ma geforce 2 MX AGP est reconnue comme une carte PCI!!
 
Et bien voilà, j'espère que vous pourrez répondre à au moins un problème, ça m'arrangerait bien lol
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 21:45:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Je viens d'installer Mandrake 9 ==> matériel pas reconnu????

 

Sujets relatifs
mandrake 9 ne veut pas s installer[Mandrake 8.2] mon démon AT ne marche plus !
comment je peux lire un dvd avec Mandrake 9.0 ?Mandrake 9.0 + echec installation (hdc : lost interruption)
[debian] dd maxtor non reconnu ??probeleme avec mldonkey sous mandrake 9.0 !!
Comment installer une carte reseau netgear sous debiantelechargement de mandrake 9.0
mandrake 8.1 
Plus de sujets relatifs à : Je viens d'installer Mandrake 9 ==> matériel pas reconnu????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR