Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [Install] Installer RedHat 8 > CD-ROM non trouvé !?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Install] Installer RedHat 8 > CD-ROM non trouvé !?!

n°186598
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 10-11-2002 à 16:28:39  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais me mettre à Linux mais je veux l'installer sur un disque dur seagate barracuda ata iv branché sur le contrôleur HPT 374 de ma carte mère (Abit IT7-Max2).
 
lorsque je boot sur cd-rom :
- il me dit u'aucun disque n'a été trouvé sur mon pc (les deux disques sont sur le contrôleur, les cd-rom étant sur les ports ide standards) => j'ai ajouté les pilotes linux HPT374 sur une disquette et je les ai chargés, le problème n'est pas résolu.
- il me dit qu'aucun lecteur cd-rom contenant linux n'a été trouvé alors qu'il est dans mon lecteur dvd branché sur un contrôleur ide normal en maître.
 
que faut-il faire ???
 
note : le second disque sur lequel je désire installer linux n'a pas encore été formaté, il est détecté correctement par le bios htp374


Message édité par ceyquem le 10-11-2002 à 17:23:25
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 16:28:39  profilanswer
 

n°186812
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 10-11-2002 à 22:50:48  profilanswer
 

:bounce:

n°187763
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 12-11-2002 à 13:51:36  profilanswer
 

help !
 
on me parle de noyau et de drivers qui n'y seraient pas pour le contrôleur HPT374. Il y aurait aussi un problème de ce type pour le fait que les lecteurs cd-roms ne soient pas trouvés.
 
 :cry:  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [Install] Installer RedHat 8 > CD-ROM non trouvé !?!

 

Sujets relatifs
Mettre des nouvelles polices pour Netscape 7 sous redhat 8Je viens d'installer Mandrake 9 ==> matériel pas reconnu????
mandrake 9 ne veut pas s installerredhat 7.2 > c'est quel rpm pour avoir "webserver" ?
Comment installer une carte reseau netgear sous debianHELP ! newbie inside, install MDK 9.0 foireuse
[Debian] comment installer KDE 3.0.4 sur ma sargej'ai trouvé un easter egg sous moz 1.0 ;-)
Economiseur d'écran qui ne s'active pas (redhat 8 et KDE)[slackware 8.1] install & premiere impression ....
Plus de sujets relatifs à : [Install] Installer RedHat 8 > CD-ROM non trouvé !?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR