Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] comment installer KDE 3.0.4 sur ma sarge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] comment installer KDE 3.0.4 sur ma sarge

n°184674
aurelboiss
Posté le 06-11-2002 à 09:08:15  profilanswer
 

Je viens de passer en sarge en remplacant dans les sources stable par sarge si je me souviens bien ;) maintenant comme je n'est que wmaker je voudrais tester kde en version 3.0.4 mini pour "comparer" avec ma mandrake mais je voudrais savoir comment ce qui on deja fait cette operation on fait.... apparament d'apres cette page http://download.au.kde.org/pub/kde [...] OTES.woody
 
je dois installer qt-3.0.5 puis en mettant dans les sources leur lien j'installe kde 3.0.4. Si vous avez plus de precision ou si vous avez fait autrement dite le moi je suis interesse  
 
@++

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 09:08:15  profilanswer
 

n°184700
lucaramel
Posté le 06-11-2002 à 09:45:55  profilanswer
 

Toujours chercher sur Google... si je cherche "debian kde 3", j'obtiens en premier lien http://mypage.bluewin.ch/kde3-debian/ qui contient toutes les informations que tu veux.

n°184741
aurelboiss
Posté le 06-11-2002 à 11:01:12  profilanswer
 

hummmmm c marrant mais j'avais deja lu cette page et en plus g bien precise que j'avais une sarge et la sur la page y'a pour woody et pour sid mais pas sarge a moins que se soit compatible mais dit le moi ... Je debute sous debian et pour l'install c unpêut galere :(
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] comment installer KDE 3.0.4 sur ma sarge

 

Sujets relatifs
Economiseur d'écran qui ne s'active pas (redhat 8 et KDE)package debian mal configuré impossible à supprimer ou à réinstaller
[Gentoo] (& [Debian]) Probleme au debut de l'installationgroupe de travail sous Debian
Changement de résolution sous KDECherche renseignements sur "comment installer un serveur de mails"
[DEBIAN] question sur les demons[Debian] Gnome2 et GTK1.2 > sans gnome-control-center "1" ?
Personne ne teste une Sarge ici?Des bon ecrans de veille et theme pour KDE et Mdk 9 ??
Plus de sujets relatifs à : [Debian] comment installer KDE 3.0.4 sur ma sarge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR