Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installer une distrib depuis une distrib

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer une distrib depuis une distrib

n°188144
flash74
Posté le 12-11-2002 à 22:18:58  profilanswer
 

alors voila: j'ai un clavier et une souris usb et ya que mandrake qui les detectent, donc je voulais savoir si il etait possible d'installer une debian depuis mandrake???

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 22:18:58  profilanswer
 

n°188279
lucaramel
Posté le 13-11-2002 à 00:46:25  profilanswer
 
n°188379
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 13-11-2002 à 08:29:32  profilanswer
 

flash74 a écrit a écrit :

alors voila: j'ai un clavier et une souris usb et ya que mandrake qui les detectent, donc je voulais savoir si il etait possible d'installer une debian depuis mandrake???




Marche pas avec la RH 8.0?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installer une distrib depuis une distrib

 

Sujets relatifs
Je viens d'installer Mandrake 9 ==> matériel pas reconnu????mandrake 9 ne veut pas s installer
Comment installer une carte reseau netgear sous debianProtocole Upnp Kel distrib pour pouvoir patager sa connection
[Debian] comment installer KDE 3.0.4 sur ma sargeCherche renseignements sur "comment installer un serveur de mails"
C'est intéressant d'installer Linux sans distrib ?Installer une distrib sur un inspiron 8200 ?
recherche distrib a installer sur un 486DX2-66je vais avoir un nouveau PC bi pro qu elle distrib installer?
Plus de sujets relatifs à : installer une distrib depuis une distrib


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR