| |||||
| Auteur | Sujet : [Calculate linux] Made in Russia/ Сделано в России |
|---|---|
SPlissken | Reprise du message précédent : --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 08:56:47 ![]() ![]() |
SPlissken | grosse fournée du jour, on va voir le temps de maj
Message édité par SPlissken le 07-09-2017 à 20:28:01 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken | Nouvelle version Calculate Linux 17.12 avec noyau 4.14 LTS depuis le 30 decembre 2017
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken | Et voila passé a calculate 17.12 sans souci
Fork Bomb Obsédé textuel | Sympa le Dalek. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PetitJean RATATATA |
SPlissken |
C'est quoi un Dalek ? Message cité 2 fois Message édité par SPlissken le 16-01-2018 à 09:08:36 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 09:16:46 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
SPlissken | Tiens Filezilla qui ne se lance plus
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 22:52:34 ![]() Tu n'aurais pas fait une MAJ de GCC dernièrement ?
|
SPlissken |
SPlissken | J ai desinstallé et reinstallé filezilla et c est rentré dans l ordre --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken | Depuis la derniere mise a jour , j ai quelques problemes d icones;
Message édité par SPlissken le 28-03-2018 à 21:12:48 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
PetitJean RATATATA | hum... ça sent le jeu d'icônes qui n'ont pas de noms standard, le système cherche "arrow-up" mais "arrow-up.png" non trouvable dans "/usr/share/icons/ton_theme/..." --------------- oui |
Adrien_D Calculate Linux France | Salut SPlissken !
--------------- Config : Asus N76VZ - i7 - 8Go RAM - NVidia 650M (Optimus) - Calculate Linux - MATE Desktop - Kernel 4.9 LTS |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et un de plus, un ! --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | J’ai installé Alsa, mais je n’ai pas de son sur MPV.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PetitJean RATATATA |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Adrien_D Calculate Linux France | Pourquoi ne pas utiliser PulseAudio ?
--------------- Config : Asus N76VZ - i7 - 8Go RAM - NVidia 650M (Optimus) - Calculate Linux - MATE Desktop - Kernel 4.9 LTS |
Fork Bomb Obsédé textuel | J’ai réglé mon problème avec "Calculate Console". --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kaari Fuck Yeah ! | Salut ici --------------- Mon topic ventes ;) |
SPlissken |
SPlissken |
Adrien_D Calculate Linux France | En effet, constaté. Message cité 1 fois Message édité par Adrien_D le 04-04-2018 à 20:58:14 --------------- Config : Asus N76VZ - i7 - 8Go RAM - NVidia 650M (Optimus) - Calculate Linux - MATE Desktop - Kernel 4.9 LTS |
SPlissken |
Fork Bomb Obsédé textuel | J’ai plusieurs questions : Message édité par Fork Bomb le 07-04-2018 à 16:50:59 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Adrien_D Calculate Linux France | 1/ OK --------------- Config : Asus N76VZ - i7 - 8Go RAM - NVidia 650M (Optimus) - Calculate Linux - MATE Desktop - Kernel 4.9 LTS |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 08-04-2018 à 17:18:22 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Adrien_D Calculate Linux France | LINGUAS est obsolète... Il faut utiliser L10N
Adrien_D Calculate Linux France | ok.
Message cité 1 fois Message édité par Adrien_D le 08-04-2018 à 18:38:16 --------------- Config : Asus N76VZ - i7 - 8Go RAM - NVidia 650M (Optimus) - Calculate Linux - MATE Desktop - Kernel 4.9 LTS |
Trit' |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Sans que je fasse gaffe, mon Firefox est passé en français. Je me souviens simplement avoir rebooté récemment, mais les précédents reboots n’avaient rien donné.
wuaxuprlae | je connaissais aussi Calculate Linux depuis quelque temps et j'en pense aussi du bien, même, si personnellement, je suis sur Gentoo. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Bonjour, J’ai de nouveaux des problèmes sous CL. Je me retrouve bloqué devant SDDM (ou LightDM) sans clavier, ni souris. Ceci, suite à une installation de KDE en lieu et place de XFCE (de base, c’est l’iso avec XFCE intégré). Je suis aussi passé d’un bureau 13 à un bureau 17 (eselect profile <truc>).J’ai bien tenté une réinstall à partir du live KDE/Plasma (il est bô ce con
Message édité par Fork Bomb le 05-05-2018 à 19:28:28 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux] Faire tester son programme à un ami sous Windows | Linux erreur: grub rescue |
| drame après nettoyage Linux Mint | Serveurs DHCP Windows + Linux |
| mieux comprendre le partage sous linux | un mini linux sans HDD |
| Jasper, Lucida (Sirius) IPA/ contrôle vocal /s linux vous avez essayé? | Logiciel de calibration d'écran sous linux ? |
| Compatibilité HP Deskjet 3630 pour Linux/Debian 64 bits : bon choix ? | Plusieurs clés bootables ou une seule clé pour distributions linux ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Calculate linux] Made in Russia/ Сделано в России | |