Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Plusieurs clés bootables ou une seule clé pour distributions linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs clés bootables ou une seule clé pour distributions linux ?

n°1402508
conan976
fan de sf
Posté le 08-04-2017 à 15:04:42  profilanswer
 

[Résolu]
Bonjour, j'aimerai essayer plusieurs distributions de Linux, mais n'ayant pas clé USB d'assez grande taille, je me pose une question, est-il préférable en terme d'utilisation (le budget n'est pas important) d'utiliser une clé par distribution, ou d'avoir une seul partitionnée avec toutes les distributions  ?
 
Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par conan976 le 09-04-2017 à 18:25:08
mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 15:04:42  profilanswer
 

n°1402534
francoisp3​1
Posté le 09-04-2017 à 12:38:44  profilanswer
 

t emmerdes pas  
les iso -> machines virtuelles et hop
 
l interet c est que tu n aura qu une methode pour tout  que ce soit du live cd/floppy/dat/usbkey de l install avec boot depuis reseau ou une distrib 'a installer'
 


Message édité par francoisp31 le 09-04-2017 à 12:40:55
n°1402539
conan976
fan de sf
Posté le 09-04-2017 à 18:23:06  profilanswer
 

Ah oui pas bête je n'y avais pas penser merci ^^

n°1402661
Therenion
Posté le 13-04-2017 à 14:34:34  profilanswer
 

Salut !  
 
Je tombe sur ce topic un peu tard, mais si c'est pour démarrer sur des isos tu as une solution sympa aussi: xboot.  
Tu peux y rendre plusieurs isos bootable en même temps, si c'est pour du live c'est sympa (et ça ne se limite pas qu'à ça, tu peux y caser autant d'outils genre medicat que tu veux/peux).


---------------
\o/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Plusieurs clés bootables ou une seule clé pour distributions linux ?

 

Sujets relatifs
installer linux sur net bookDisque SSD Non reconnu lors de l'installation Linux Mint
Impossible d'installer Linux (n'importe quelle distrib...)Windows et Linux
Plus de correction sur LibreOffice (Linux Mint/Ubuntu) [Résolu]routage sous linux
Newbie Linux : Installation Dropbox user comment ?Authentification linux/windows + serveur de fichiers?
Aide pour faire une copie linux en iso avec ghost et hire's bootquel methode me coneiller vous pour dupliquer un server linux en RAID
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs clés bootables ou une seule clé pour distributions linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR