|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Calculate linux] Made in Russia/ Сделано в России |
SPlissken |
Message édité par SPlissken le 28-04-2021 à 09:17:13 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 13:00:26 |
Priareos Gruiiiiiik | C'est effectivement compatible Gentoo, la grosse différence étant qu'il y a beaucoup de packages compilés. Tu peux regarder la chaîne youtube linuxtricks qui en parle abondamment. |
Trit' |
En plus, non seulement le propriétaire de ce site (Adrien D) a mis en place son propre miroir de Calculate, mais il a aussi un GitHub où il met à disposition plein de petits trucs sympas pour compléter ou améliorer sa distro (la plupart sont sûrement aussi valables sur Gentoo). Message édité par Trit' le 14-06-2017 à 17:26:13 |
Priareos Gruiiiiiik | Oui, ce que j'aime chez lui c'est qu'il explique tout ce qu'il fait en détail. Sans être un pro je peux suivre tous ses tutos facilement et donc faire des choses très avancées. |
Trit' |
|
Priareos Gruiiiiiik | Avec des vidéos c'est effectivement bien plus clair que les manpages et leur absence d'exemples. On ose davantage essayer ces commandes sur son propre matériel. |
zoroastre94 | J'utilise CLDX (Calculate avec Xfce) sur une de mes machines depuis la version 15.12. C'est-à-dire depuis en gros 1 ans 1/2.
Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 15-06-2017 à 06:18:04 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
SPlissken | En plus il semble qu'elle soit d'origine russe. En ces temps de russophobie aiguë c'est un encouragement à l'essayer --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
francoisp31 | oui le principal mainteneur en tout cas est tjrs russe |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 10:10:13 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
SPlissken | Apres install de virtualbox tel qu'indiqué ici
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Adrien_D Calculate Linux France | Oui il faut se reconnecter pour prendre en compte les droits |
SPlissken | Franchement je suis impressionné.
SPlissken |
SPlissken | Une relance de la maj a résolu le problème --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Adrien_D Calculate Linux France | OK
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 09:34:51 |
Adrien_D Calculate Linux France |
--------------- Config : Asus N76VZ - i7 - 8Go RAM - NVidia 650M (Optimus) - Calculate Linux - MATE Desktop - Kernel 4.9 LTS |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 11:22:37 Ce n'est pas un problème ça, faut que je rentabilise mon Ryzen. Mais comparer à Gentoo c'est plus simple à installer ?
|
Adrien_D Calculate Linux France | OK pour la ligne de commande.
--------------- Config : Asus N76VZ - i7 - 8Go RAM - NVidia 650M (Optimus) - Calculate Linux - MATE Desktop - Kernel 4.9 LTS |
PetitJean Hej | drap --------------- @+ | au revoir Gwen |
idhem59 | Je souhaite apporter mon avis sur Calculate Linux.
|
Adrien_D Calculate Linux France | Merci pour le retour idhem59, ça fait plaisir
idhem59 |
|
SPlissken | Hop et voila, steam installé, connexion avec mon identifiant sans probleme.
idhem59 |
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 20-07-2017 à 21:05:01 |
Adrien_D Calculate Linux France | Si tu as la flemme du Handbook j'avais fait un (long) résumé : https://www.linuxtricks.fr/wiki/ins [...] facilement Message édité par Adrien_D le 20-07-2017 à 21:06:40 --------------- Config : Asus N76VZ - i7 - 8Go RAM - NVidia 650M (Optimus) - Calculate Linux - MATE Desktop - Kernel 4.9 LTS |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] Faire tester son programme à un ami sous Windows | Linux erreur: grub rescue |
drame après nettoyage Linux Mint | Serveurs DHCP Windows + Linux |
mieux comprendre le partage sous linux | un mini linux sans HDD |
Jasper, Lucida (Sirius) IPA/ contrôle vocal /s linux vous avez essayé? | Logiciel de calibration d'écran sous linux ? |
Compatibilité HP Deskjet 3630 pour Linux/Debian 64 bits : bon choix ? | Plusieurs clés bootables ou une seule clé pour distributions linux ? |
Plus de sujets relatifs à : [Calculate linux] Made in Russia/ Сделано в России |