Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°437248
Romf
Posté le 21-03-2004 à 20:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomate77 a écrit :

attention ca derappe la

c'est pourtant la stricte vérité :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 20:57:34  profilanswer

n°437249
Tomate
Posté le 21-03-2004 à 20:57:55  profilanswer

Romf a écrit :

c'est pourtant la stricte vérité :o

tout n est pas blanc ou noir :o

---------------
:: Light is Right ::
n°437251
python
Posté le 21-03-2004 à 20:58:23  profilanswer

Romf a écrit :

ouais ca vaudra toujours mieux que de proposer des activités et aménagements pour ceux qui vivent dans des quartiers pourris où y'a rien à foutre de la journée [:romf]  

clair :jap: et les rues sont crades aussi. Comme si j'étais sur le topic vieux cons :

Marre de ceux qui laissent la rue comme une poubelle en jetant leurs trucs par terre http://forum.hardware.fr/icones/icon8.gif

Message édité par python le 21-03-2004 à 20:59:18
n°437252
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 20:58:33  profilanswer

tomate77 a écrit :

attention ca derappe la

ca dérappe pas, ma copine s'est faite faire la bagnole deux fois, une dizaine d'appart a été cambriolée dans sa résidence... pardon de regarder les faits :o

n°437254
Romf
Posté le 21-03-2004 à 20:59:29  profilanswer

python a écrit :

clair :jap: et les rues sont crades aussi. Comme si j'étais sur le topic vieux cons :

Marre de ceux qui laissent la rue comme une poubelle http://forum.hardware.fr/icones/icon8.gif  

bah oui rues de merde :o

n°437255
Tomate
Posté le 21-03-2004 à 20:59:30  profilanswer

Perchut2 a écrit :

ca dérappe pas, ma copine s'est faite faire la bagnole deux fois, une dizaine d'appart a été cambriolée dans sa résidence... pardon de regarder les faits :o

oue c est sur :/

---------------
:: Light is Right ::
n°437257
Romf
Posté le 21-03-2004 à 20:59:56  profilanswer

Perchut2 a écrit :

ouais et c'est nos copains du comissariat qui vont arranger tout ca [:romf]

n°437259
dark
Posté le 21-03-2004 à 21:01:54  profilanswer

Romf a écrit :

Des clous ouai... :fou:

n°437260
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 21:02:02  profilanswer

Romf a écrit :

pas tous seuls, mais tu crois que faire des parcs a boules ca va changer le truc ?  [:tilleulv]

n°437265
python
Posté le 21-03-2004 à 21:05:14  profilanswer

Romf a écrit :

chez moi je trouve que c'est le genre à regarder un film de cul au lieu d'aller courir après ceux qui se font les apparts :/

Message édité par python le 21-03-2004 à 21:05:55
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 21:05:14  profilanswer

n°437276
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 21:09:15  profilanswer

python a écrit :

chez moi je trouve que c'est le genre à regarder un film de cul au lieu d'aller courir après ceux qui se font les apparts :/

[:boidleau]  :pfff:

n°437281
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-03-2004 à 21:10:36  profilanswer

Ma petite femme ( :love: ) vient de m'apporter mon repas devant le PC, j'adore  :love:

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°437284
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 21:11:07  profilanswer

Mjules a écrit :

Ma petite femme ( :love: ) vient de m'apporter mon repas devant le PC, j'adore  :love:  

la chance  [:sisicaivrai]

n°437286
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-03-2004 à 21:11:49  profilanswer

Perchut2 a écrit :

la chance  [:sisicaivrai]  

je sais  :)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°437287
dark
Posté le 21-03-2004 à 21:11:52  profilanswer

Mjules a écrit :

Goûte avant de te réjouir :D

n°437288
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 21:12:19  profilanswer

dark a écrit :

Goûte avant de te réjouir :D

:lol:

n°437290
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 21-03-2004 à 21:13:52  profilanswer

C'est intelligent de voter à droite uniquement pour lutter contre l'insécurité ?
Ils mettent soit-disant un gros budget pour les flics et l'armée et diminuent l'éducation et la culture.
Ils aident les entreprises en donnant plus de flexibilité aux employés et en diminuant leurs droits sociaux.
Ils font une baisse des impôts en utilisant un pourcentage qui évidemment profite aux riches.

Je ne sais pas, j'ai comme un doute sur le vote pour la droite...

n°437292
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 21-03-2004 à 21:16:23  profilanswer

n°437296
black_lord
Posté le 21-03-2004 à 21:17:30  profilanswer

eL_Shaman___ a écrit :

C'est intelligent de voter à droite uniquement pour lutter contre l'insécurité ?
Ils mettent soit-disant un gros budget pour les flics et l'armée et diminuent l'éducation et la culture.
Ils aident les entreprises en donnant plus de flexibilité aux employés et en diminuant leurs droits sociaux.
Ils font une baisse des impôts en utilisant un pourcentage qui évidemment profite aux riches.

c'est plus un doute : c'est une certitude :o

n°437299
BMOTheKill​er
Posté le 21-03-2004 à 21:19:44  profilanswer

en prenant sur la durée, c'est pareil des 2 côtés de toutes façons....

n°437306
Sagittariu​s
Posté le 21-03-2004 à 21:22:40  profilanswer

BMOTheKiller a écrit :

en prenant sur la durée, c'est pareil des 2 côtés de toutes façons....

Sauf si l'on regarde sur une durée plus longue: institution des congés-payés, réduction du temps de travail, avancée de l'âge de la retraite, abolition de la peine de mort, PACS, etc...

n°437308
python
Posté le 21-03-2004 à 21:24:44  profilanswer

avec 1100 utilisateurs le forum commence à ramer un peu

n°437309
black_lord
Posté le 21-03-2004 à 21:25:32  profilanswer

L'insécurité c'est surtout une manipulation médiatique avec TF1 (bouygues) pour faire flipper les gens, leur dire qu'on va construire des prisons (construites par bouygues) pour y mettre les vilains méchants. Réflexe de pavlov si pour toi "insécurité -> vote à droite" :pfff:
Et puis c'est la droite qui a lancé la LEN... réflechissez les gens : ils n'aiment pas les gens qui réfléchissent, ça peut leur poser des problèmes. Ca vous rappelle rien ? Moi si :sweat:

> perchut : une charge de plastic activable par un telephone portable dans la bagnole de ta copine et c'est la dernière fois que le mec pique la bagnole de ta copine [:ddr555]

n°437310
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 21:26:03  profilanswer

eL_Shaman___ a écrit :

* pas uniquement, mais au moins, ils la reconnaissent, et luttent contre elle, par exemple, l'insécurité routière
* ils font une réforme de la retraite que jospin bien intelligemment n'a pas voulu faire pour ne pas perdre les élections
* c'est les entreprises qui apportent de la richesse à un pays, pas l'état :/

n°437311
black_lord
Posté le 21-03-2004 à 21:26:05  profilanswer

sagittarius a écrit :

Sauf si l'on regarde sur une durée plus longue: institution des congés-payés, réduction du temps de travail, avancée de l'âge de la retraite, abolition de la peine de mort, PACS, etc...

+1

n°437315
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 21:27:28  profilanswer

black_lord a écrit :

L'insécurité c'est surtout une manipulation médiatique avec TF1 (bouygues) pour faire flipper les gens, leur dire qu'on va construire des prisons (construites par bouygues) pour y mettre les vilains méchants. Réflexe de pavlov si pour toi "insécurité -> vote à droite" :pfff:
Et puis c'est la droite qui a lancé la LEN... réflechissez les gens : ils n'aiment pas les gens qui réfléchissent, ça peut leur poser des problèmes. Ca vous rappelle rien ? Moi si :sweat:

> perchut : une charge de plastic activable par un telephone portable dans la bagnole de ta copine et c'est la dernière fois que le mec pique la bagnole de ta copine [:ddr555]

tu n'arriveras pas à me faire dire que j'aimerais me débarrasser de gens comme ça :p

n°437321
Romf
Posté le 21-03-2004 à 21:29:10  profilanswer

Perchut2 a écrit :

pas tous seuls, mais tu crois que faire des parcs a boules ca va changer le truc ?  [:tilleulv]  

regarde dans les cités tout ce qui est terrain de foot ou assimilés, c'est toujours utilisé. J'ai pas dit que c'était ZE solution, mais que c'est quand même à considérer

n°437327
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 21-03-2004 à 21:31:48  profilanswer

l'insécurité c'est à paris et marseille, stou :o
le foot c d'la merde, on supprime le foot, et aussi sec, plus d'insécurité moi j'dis :sol:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°437329
dark
Posté le 21-03-2004 à 21:32:11  profilanswer

Romf a écrit :

regarde dans les cités tout ce qui est terrain de foot ou assimilés, c'est toujours utilisé. J'ai pas dit que c'était ZE solution, mais que c'est quand même à considérer

:jap: Et c'est pas grand chose [:spamafote]

n°437330
Sagittariu​s
Posté le 21-03-2004 à 21:32:14  profilanswer

Je pourrais ajouter: obligation de motiver le licenciement (parce qu'avant, on pouvait te licencier sans même le justifier), suppression des tribunaux militaires d'exception (eh oui, avant 1981 ça existait), lois Auroux - "démocratie en entreprise" (en gros une circulaire émise dans une entreprise ne peut plus exiger n'importe quoi, le dirigeant n'a plus tous les droits), institution des CHSCT (Comité d'hygiène et de sécurité des conditions de travail)...

n°437333
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 21:32:23  profilanswer

Romf a écrit :

Regarde ceux dans des endroits où il y a peu de problème d'insécurité : sont ils vides ?

n°437336
Romf
Posté le 21-03-2004 à 21:33:38  profilanswer

Perchut2 a écrit :

* pas uniquement, mais au moins, ils la reconnaissent, et luttent contre elle, par exemple, l'insécurité routière
* ils font une réforme de la retraite que jospin bien intelligemment n'a pas voulu faire pour ne pas perdre les élections
* c'est les entreprises qui apportent de la richesse à un pays, pas l'état :/

[:rofl]

l'insécurité routière et les radars qui ne servent à rien d'autre que de fournir des chiffres qui plaisent.
Y'en a un à l'entrée/sortie de marseille, je passe devant toutes les semaines, c'est toujours pareil: 1km avant tout le monde est à 100 et après ca repart tout à fait comme quand y'avait pas de radar.... Et controler la vitesse sur une autoroute vide, j'appelle pas ca de la sécurité. D'autant que près des radars les gens se collent, ce qui st beaucoup plus dangereux... Enfin ce n'est qu'un exemple.

Les retraites j'ai pas trop suivi, mais vu comme ca a fait bouger, je me dis que le gouvernement veut seulement dire "au moins on a agis". Ca ne suffit pas d'agir.

Quand aux entreprises, "arrétons les subventions payées par nos impots aux patrons" [:mrbrelle]

n°437340
Romf
Posté le 21-03-2004 à 21:34:48  profilanswer

Perchut2 a écrit :

Regarde ceux dans des endroits où il y a peu de problème d'insécurité : sont ils vides ?  

j'en sais rien et je vois pas trop le rapport.

n°437341
Sagittariu​s
Posté le 21-03-2004 à 21:34:58  profilanswer

Pour autant, vivant dans un pays où je peux mettre mon téléphone mobile sur le tableau de bord de ma voiture et le laisser là pendant que je vais déjeûner, l'insécurité en France n'est pas me semble-t-il qu'un sentiment.

Cela dit, j'adore l'esprit libre que règne en France.

Message édité par Sagittarius le 21-03-2004 à 21:36:05
n°437342
black_lord
Posté le 21-03-2004 à 21:35:34  profilanswer

Perchut2 a écrit :

c'est les endroits où il y a une moyenne d'age de 60 ans [:spamafote]

Si tu veux de l'insécurité, va faire un tour en irak, dans une ville au moyen-age,... perso j'ai pas peur de me balader en ville seul la nuit... Et c'est pas près d'arriver :p

n°437344
python
Posté le 21-03-2004 à 21:36:52  profilanswer

Romf a écrit :

l'insécurité routière et les radars qui ne servent à rien d'autre que de fournir des chiffres qui plaisent.
Y'en a un à l'entrée/sortie de marseille, je passe devant toutes les semaines, c'est toujours pareil: 1km avant tout le monde est à 100 et après ca repart tout à fait comme quand y'avait pas de radar....  

:jap: En plus c'est sur les nationales que se produisent la majorité des accidents. Les radars sur autoroute ne servent qu'à faire chier le monde

n°437350
Romf
Posté le 21-03-2004 à 21:38:17  profilanswer

python a écrit :

:jap: En plus c'est sur les nationales que se produisent la majorité des accidents. Les radars sur autoroute ne servent qu'à faire chier le monde

non à permettre de dire "regardez par rapport à quand on les a mis, -50% d'infraction, +50% de sécurité :sol: " [:chapi-chapo]

n°437354
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 21:40:26  profilanswer

Romf a écrit :

[:rofl]

Y'en a un à l'entrée/sortie de marseille, je passe devant toutes les semaines, c'est toujours pareil: 1km avant tout le monde est à 100 et après ca repart tout à fait comme quand y'avait pas de radar.... Et controler la vitesse sur une autoroute vide, j'appelle pas ca de la sécurité. D'autant que près des radars les gens se collent, ce qui st beaucoup plus dangereux... Enfin ce n'est qu'un exemple.

Les retraites j'ai pas trop suivi, mais vu comme ca a fait bouger, je me dis que le gouvernement veut seulement dire "au moins on a agis". Ca ne suffit pas d'agir.

Quand aux entreprises, "arrétons les subventions payées par nos impots aux patrons" [:mrbrelle]  

* je ne parle pas que des radars automatiques, mais aussi de la lutte contre l'alcool au volant ; et quand bien même ca serait fait pour fournir des chiffres qui plaisent, où est le pb, si c'est chiffres sont vrais ?
* Marseille est une ville de fous dangereux bagnolement parlant :o
* Tu ferais mieux de suivre un peu le sujet des retraites... tu verrais qu'il n'y a pas 150 solutions, que la droite essaie de choisir la meilleure possible & réalisable en concertation avec les syndicats, que la gauche ne fait rien, parce que ce n'est pas populaire, et qu'elle sait que la seule solution n'est pas populaire (cotiser plus longtemps, et faire cotiser le public a même hauteur que le privé, pour les bases...)
* il faudrait m'expliquer ton slogan sur un exemple précis :o

n°437355
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 21:40:47  profilanswer

Romf a écrit :

j'en sais rien et je vois pas trop le rapport.

ben je prends ton argument qui ne vaut pas grand chose, j'en fais la réciproque :p

n°437356
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 21:42:10  profilanswer

black_lord a écrit :

c'est les endroits où il y a une moyenne d'age de 60 ans [:spamafote]

Va sur un terrain de foot parisien, et sur un terrain de foot dans une cité... la moyenne d'age n'est pas 60 ans dans les deux. Argument non recevable.

n°437358
Romf
Posté le 21-03-2004 à 21:43:58  profilanswer

Perchut2 a écrit :

* je ne parle pas que des radars automatiques, mais aussi de la lutte contre l'alcool au volant ; et quand bien même ca serait fait pour fournir des chiffres qui plaisent, où est le pb, si c'est chiffres sont vrais ?
* Marseille est une ville de fous dangereux bagnolement parlant :o
* Tu ferais mieux de suivre un peu le sujet des retraites... tu verrais qu'il n'y a pas 150 solutions, que la droite essaie de choisir la meilleure possible & réalisable en concertation avec les syndicats, que la gauche ne fait rien, parce que ce n'est pas populaire, et qu'elle sait que la seule solution n'est pas populaire (cotiser plus longtemps, et faire cotiser le public a même hauteur que le privé, pour les bases...)
* il faudrait m'expliquer ton slogan sur un exemple précis :o

regarde mon exemple sur les radars: ils ne correspondent en rien à une réalité niveau sécuritaire. Cest pas parceque les infractions à ces radars baissent que la sécurité augmente. Pourtant le gouvernement se gène pas niveau poudre aux yeux avec ca.
Quand aux radars c'était un exemple. J'ai pas dit que tout était noir, mais que c'est beaucoup trop "spectacle" :o
d'acc pour marseille, ville de merde :o

et pour le reste: :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)